750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-27T20:42:20+02:00

Truites grillées à la crème balsamique

Publié par gigidu5444
Truites grillées à la crème balsamique

Bonjour à tous,

 

Que de pluie ! que de pluie ! alors pour passer le temps puisque pas moyen de faire quoique que ce soit à l’extérieur et bien nous nous sommes fait un ciné cet après midi, nous avons été voir "La planète des singes l’affrontement", nous avons bien aimé ce film pour lequel il y aura une suite probablement.

 

J’avais 2 truites dans mon congélateur, j’ai cherché chez mes copinautes comment les cuisiner. J’avais découvert la crème de balsamique et avec cette crème j’ai testé la recette de Stella

"clafoutis et Compagnie"

Tuites grillées à la crème de balsamique.

 

C’est une recette cuisinée avec la méthode Weight Watchers alors ne vous privez pas !

 

Voici la recette de Stella en copié-collé, l’originale est par ici.

 

Recette pour 2 personnes

6.5 PP/Personne

Truites grillées à la crème balsamique

2 Truites

2 CC d'huile d'olive

2 CS de jus de citron

2 CS de sauce soja

1 CS de crème de Balsamique

1 Branche de thym émietté

Fleur de sel( pas mis, car sauce soja déjà salée) & piment d'Espelette

Préchauffer le four à 180°

 

Nettoyer et sécher les truites

Couper la tête et la queue de celles-ci

Faire des incisions dans la peau sur la face antérieure

 

Déposer les truites dans un plat

Truites grillées à la crème balsamique

Dans un bol mélanger : huile, citron, sauce soja, crème de balsamique, thym, piment d'Espelette.

Truites grillées à la crème balsamique

Napper les truites de cette petite sauce

 

Enfourner celles-ci 25 min au four

 

Arroser 2 à 3 fois en cours de cuisson

 

Attention car votre sauce risque de caraméliser, donc en cours de cuisson ajouter 1/4 de verre d'eau si nécessaire 

 

 Chez moi dégustées avec des pdt vapeur et de la salade, délicieuse & cuites à point.

 

Que du bonheur pour peu de PP 

 

Très bonnes truites parfumées à la crème de balsamique, on a adoré, merci Stella pour cette recette qui m’a permis de découvrir la crème de balsamique que je ne connaissais pas.

 

Bonne fin de soirée, à demain pour une nouvelle recette gourmande.

Truites grillées à la crème balsamique
Truites grillées à la crème balsamique

Voir les commentaires

commentaires

K
délicieux
Répondre
G
Oui c'est très bon en effet, bonne soirée.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons