750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-02T06:00:30+01:00

Top 5 gourmand du mois de février # 26

Publié par gigidu5444

Aujourd'hui lundi 2 mars

Le dicton du jour

Si mars commence en courroux, il finira tout doux, tout doux

Top 5 gourmand du mois de février # 26

Bonjour à tous,

 

Nous passons au mois de mars donc pas de recette aujourd'hui mais je vais vous donner le palmares des 5 recettes qui ont été les plus regardées au mois de février.

 

Tout d'abord je vous donne quelques chiffres :

Actuellement j'ai 586 personnes qui suivent mon aventure culinaire.

En février 12646 visiteurs ont regardé 18395 articles

 

Voici le palmares des recettes les plus consultées ( pour retrouver ma recette, cliquez sur le titre ) :

 

En 1ère place

Les beignets comme chez le pâtissier

 

Top 5 gourmand du mois de février # 26

En seconde place

 

Gaufres au four selon Tupperware

Top 5 gourmand du mois de février # 26

En troisième place :

 

Tarte bourguignonne Tupperware

Top 5 gourmand du mois de février # 26

En quatrième place :

 

Riz au lait

Top 5 gourmand du mois de février # 26

En cinquième place :

 

Tiramissu façon charlotte

Top 5 gourmand du mois de février # 26

Je vous remercie pour votre fidélité, continuez à venir visiter ma cuisine, laissez moi des commentaires en me donnant votre avis, c'est ce qui me motive à partager avec vous les recettes que je teste.

Top 5 gourmand du mois de février # 26

A demain pour une nouvelle recette gourmande, passez une bonne journée.

Top 5 gourmand du mois de février # 26

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons