750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-01T18:38:33+01:00

Meilleurs voeux

Publié par gigidu5444
Meilleurs voeux

Bonjour à tous,

 

A l'aube de cette nouvelle année 2016, je viens vous présenter tous mes voeux de bonne et heureuse année. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, surtout la santé qui est le plus important.

Nous avons passé les fêtes en famille en Bretagne, nous avons passé une dizaine de jours avec un temps mitigé, nous avons eu du soleil, du vent, de la pluie et ensuite du froid. Nous avons passé un très bon séjour de fin d'année avec Anne, Jean Marc que nous remercions de nous avoir reçus et avec les enfants.

Papa Noël m' apporté un copain pour Momix, un cookéo, j'ai déjà réalisé quelques recettes délicieuses que je vous mettrai prochainement en publication.

 

 

Meilleurs voeux

Passez une très bonne fin de week end de l'épiphanie, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

Meilleurs voeux

Voir les commentaires

commentaires

V
Bonne année ! J'ai publié une recette sur mon blog pour un tour en cuisine hier : j'ai réalisé ton saumon à l'estragon, et pour l'accompagner, j'ai publié une seconde recette sur mon blog aujourd'hui : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2016/01/04/33042404.html
Répondre
G
Je suis allée regarder sur ton blog tes réalisations, bravo, cette recette de saumon est divine, je la fais de temps en temps. J'ai oublié de publier, nous étions en vacances en Bretagne pour une dizaine de jours donc je n'ai plus pensé au tour en cuisine, je vais rectifier cet oubli car ma binôme doit se sentir frustrée.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gigi
B
tres bonne année ,et surtout bonne santé a vous GIGI merci pour toutes les bonnes recettes bisous.
Répondre
G
merci lili, oui une très bonne santé surtout qu'une opération doit être envisagée prochainement. Je vais reprendre mes publications car j'ai délaissé mon blog depuis quelques mois. Merci pour l'intérêt que vous portez à mes recettes.<br /> Bonne soirée, à bientôt, bisous<br /> Gigi
M
Une tres bonne annee 2016 GIGI la santé surtout et plein de bonnes recettes a partager avec toi .merci et gros bisou
Répondre
G
Merci momone, oui je vais me remettre à publier mes recettes car il y a du laissé aller sur mon blog, encore merci, plein de bisous, à bientôt et bonne soirée.<br /> Gigi
T
Meilleurs voeux pour 2016 joie plein de petits bonheur <br /> L amitié de belles créations et surtout la santé <br /> Bisous
Répondre
G
Merci tinou66, c'est ce qu'on demande, du bonheur et surtout la santé et aussi plein de recettes gourmandes à publier sur mon blog.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gigi
M
bonne année gigi et surtout bonne santé ;au croisic en ce moment c est tempete,pluie et vent la totale
Répondre
G
Merci martine, oui nous avons vu la tempête, nous étions en vacances dans la famille près de Vannes, nous sommes revenus bien enrhumés, bronchite pour moi et rhume de cerveau pour Mr Riri, nous avions envisagé de venir au Croisic le samedi 2 janvier mais avec le temps nous avons annulé. du coup nous n'avons pas vu Mr et Mme PICAUD.<br /> Passez une bonne soirée, à bientôt, bisous<br /> Gigi<br /> Passez une bonne soirée,
D
Merci pour vos Voeux.<br /> Bonne et Heureuse Année 2016 et surtout bon rétablissement pour votre intervention.<br /> Amitiés
Répondre
G
Grand merci dany, j'en saurai plus ce soir pour mon intervention, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, amicalement<br /> Gigi
A
Tout mes meilleurs voeux pour cette année 2016 et surtout une très bonne santé
Répondre
A
Tout mes meilleurs voeux pour cette année 2016 et surtout une très bonne santé
Répondre
G
Merci adam, bonne soirée, à bienôt<br /> Gigi
G
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé à partager avec les tiens.Bisous affectueux de la turballe
Répondre
G
Merci gisous, nous ne sommes pas loin, nous sommes encore en Bretagne à proximité de Vannes. Nous connaissons bien La Turballe qui se trouve à proximité de Guérande.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Gigi
J
bonne et heureuse année ma gigi,santé et bonheur!!<br /> gros bisous
Répondre
G
Merci Josette, oui surtout la santé car je vais passer un séjour à l'hopital pour une opération en janvier. <br /> Bon week end et à bientôt, bisous<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons