750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-04T20:12:18+01:00

Bonne et heureuse année 2018

Publié par gigidu5444
Bonne et heureuse année 2018

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année, que 2018 vous apporte de la joie, du bonheur et bien sûr la santé.

Moi j’ai pris de bonnes résolutions pour 2018, en autre de partager plus de recettes sur mon blog, je ne vous oublie pas mais le temps me manque pour préparer mes articles donc vous aurez de nouvelles recettes gourmandes bientôt ! oui je sais j’avais déjà dit la même chose l’année dernière, je n’ai pas tenu ma promesse en raison de ma santé.

Je vous dis donc " Bonne année, bonne santé "  à bientôt pour une nouvelle gourmande.

de Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

G
Bonne année et merci de nous faire partager votre passion ,merci de nous donner du temps ,bonne santé à tous et toutes
Répondre
I
Bonjour Gigi,<br /> Merci bien. Je vous souhaite une bonne année, pleine de belles surprises, de joie et une bonne santé pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
Répondre
G
Merci Isa, j'espère que cette année m'apportera la santé surtout, quand on a la santé tout va comme on dit. Bonne soirée à bientôt.<br /> Gigi
T
merci bonne année 2018 aussi SANTE bonheur joie tendresse douceur amitié
Répondre
G
Merci tinou66 à bientôt pour de nouvelles gourmandes. Bonne soirée, bisous.
M
Merci Gigi pour tes bons voeux et je t'adresse les miens en échange ainsi qu'à tous les tiens. J'espère que cette année ta santé va être au top d'abord pour toi et après pour nous car nous apprécions toujours tes recettes. Je t'embrasse<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle22
Répondre
G
Bonjour Michèle22 et merci pour tes voeux, ma santé ne s'arrange toujours pas depuis 2 ans bientôt j'ai toujours cette plaie qui suinte et qui ne se referme pas, j'ai passé un scanner dernièrement il y aurait un problème au niveau de la cicatrice. Je revois le chir le 15 février on verra bien ce qu'il va me dire.<br /> Bisous passe un bon week end.<br /> Gigi
E
Une bonne année à toi aussi Gigi, bisous
Répondre
G
Bonjour Emmanuelle et merci pour tes voeux, bisous passe une bonne fin de semaine, à bientôt.<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons