750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-16T10:33:44+01:00

Idée menu # 21

Publié par gigidu5444

Bonjour à tous,

Hier soir nous sommes allés au Zénith à Nancy pour voir les "Stars 80" , Julie Piétri, Sabrina, Larusso, Plastic Bertrand, Phil Collins, Emile et Images, Jean Luc Lahaye, Début de soirée, Cookie Ingler, Jean Pierre Mader, Patrick Hernandez, Joniece Jamison et bien d'autres...

C'était une première pour nous car nous n'avions jamais été au Zénith, beaucoup de monde, tous ces artistes que l'on voyait à la télévision on les voyait en vrai sur scène.

Nous avons passé une très bonne soirée à chanter, à danser, nous en avons eu plein les yeux.

Aujourd'hui je vais vous proposer un menu basée sur le programme WW.

 

En entrée,

Clafoutis de tomates cerises au chèvre au thermomix ou non

En plat, Blesotto aux aiguillettes de dinde WW

En déssert, Saint Amour

Je vous souhaite un bon samedi, un bon week end, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

de Gigi

 

Pour recevoir mes recettes à chaque publication, cliquez sur s’inscrire à la newsletter en mettant votre adresse mail et en confirmant. Merci de votre fidélité, à bientôt !

Un petit cadeau sera envoyé à la 650éme inscription.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons