750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-24T18:42:29+01:00

Index de mes recettes salées

Publié par gigidu5444

 

Je viens de mettre à jour l'index de mes recettes salées qui avait été commencé il y a quelque temps. Je vous mets le lien pour y accéder directement ou alors vous cliquez sur le lien en haut de mes articles.

http://la-cuisine-de-gigi.com/preview/c9b92dd78ec679bf4cb4815e08feb0b68919ea24

Je prépare actuellement un index de mes recettes thermomix, 247 articles actuellement, c'est un travail colossal, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec la nouvelle configuration Overblog, si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux je suis preneuse.

Passez une bonne fin de soirée, à demain pour une nouvelle recette gourmande.

de Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons