750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-13T07:02:00+01:00

Souris d'agneau au cookeo

Publié par gigidu5444
Souris d'agneau au cookeo

Bonjour à tous,

 

Depuis que j’ai mon ami Cookeo à la maison je cuisine de bon petits plats, c’est Mr Riri qui est content car je lui concocte de bonnes recettes comme cette recette d’aujourd’hui, des souris d’agneau.

En fouillant dans mon congélateur j’ai retrouvé 2 souris d’agneau qui attendaient leur sort, je suis donc allée sur la toile pour trouver une bonne recette qui utilise Cookeo.

C’est sur le site Cuisine Land que j’ai trouvé la recette que j’allais réalisée, recette publiée par la cuisine de Lili. Sur le site Cuisine Land vous y trouverez une multitude de recettes répertoriées par pays, par régions françaises et par catégories, cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter ce site.

Cuisine Land

Je vous donne la recette de Cuisine Land en copié-collé, l’originale est ici .

 

Coût : Très bon marché

Difficulté : Très facile

Préparation : 15 min

Cuisson : 50 min

Pour 4 personnes

4 souris d’agneau

3 oignons

4 gousses d’ail

1 pincée de gingembre frais

3 carottes

2 feuilles de laurier et autant de thym

1 petite boite de concentré de tomates

25 cl de vin blanc

25 cl de bouillon de bœuf (un cube)

1 CàS de miel

Sel, Poivre ,

1 pincée de cumin

 

Se mettre en mode préchauffage et mettre un peu d’huile d’olive, y faire revenir les souris, bien dorer.

2.Pendant ce temps, éplucher les oignons, ail et carottes le tout coupé très finement.

3.Enlever les souris et remplacer par les oignons, ail, carottes gingembre, faire revenir en mélangeant fréquemment

4.Ajouter les herbes ficelées.

5.Ajouter le concentré de tomates, le vin, l’eau, miel, moutarde, sel, poivre, bien mélanger. Porter le tout à ébullition, et ajouter les souris.

6.Passer en cuisson rapide ou sous pression selon le cookeo pendant 50 mn.

7.SERVIR AVEC DES PÂTES FRAÎCHES

Ce plat est délicieux accompagné de tagliatelles, la viande est fondante, on a bien apprécié cette recette que je referai prochainement.

Passez une belle journée, un bon mercredi, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

Pour recevoir mes recettes à chaque publication, cliquez sur s’inscrire à la newsletter en mettant votre adresse mail et en confirmant. Merci de votre fidélité, à bientôt !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

I
super
Répondre
G
Trop bon, bonne fin de soirée<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons