750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-24T06:30:00+02:00

Poulet au porto et champignons au cookeo

Publié par gigidu5444
Poulet au porto et champignons au cookeo

Bonjour à tous et bienvenue,

 

Je vais partager avec vous une recette que j’ai piochée chez Chatcuisine réalisée avec du poulet et avec mon assistant culinaire Cookeo mais vous pouvez l’adapter à vos appareils bien sûr !

C’est une recette très facile et rapide à concocter, en un quart d’heure c’est prêt ! Je l'ai servie avec du riz.

Je vous donne la recette de Chatcuisine en copié-collé, allez voir l’originale sur son blog.

500 g de poulet ( blanc cuisse ailes haut de cuisse)

25 ml de maïzena

1 oignon 

500 g de champignons

100 ml de porto rouge

150 ml d'eau

1 bouillon de volaille dégraissé

sel/poivre

200 ml de crème liquide

 

mettre a dorer le poulet pendant 5 min en mélangeant de temps en temps

pendant ce temps émincé l oignon et couper en 4 les champignons

 ajouter le restes des ingrédients sauf la crème liquide dans la cuve

cuire 7 min en mode sous pression (rapide) 

 

mélanger et ajouter la crème liquide 

si la sauce vous parait trop liquide ajouter de la maïzena et mélanger 

servir avec du riz ou des pâtes ou des courgettes 

bon chappétit 

 

c'est un vrai délice ......  je n'aime pas les champignons cuits ..... enfin jusqu'a aujourd'hui

Merci à Chatcuisine pour cette délicieuse recette que je referai sans problème, poulet et champignons une belle association de saveurs.

Passez une belle journée, un bon vendredi, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande, à bientôt !

Bisous de Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons