750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-27T06:30:00+02:00

Lentilles saucisses Cookeo

Publié par gigidu5444
Lentilles saucisses Cookeo

Et bienvenue à tous,

Depuis que j’ai Cookeo dans ma cuisine, je cuisine mes recettes dans cette cocotte, la préparation est rapide, la cuisson est sans surveillance, c’est un appareil génial, je ne peux plus m’en passer.

Aujourd’hui mercredi je vous propose une recette toute simple que tout le monde aime en principe, bon ce n’est pas une recette de saison, des lentilles saucisses au Cookeo.

J’ai déniché cette recette sur une page Facebook il y a quelque temps.

Allez en cuisine ! Temps de préparation : 4 minutes, cuisson : 14 minutes.

 pour 4 personnes

6 saucisses Diots de Savoie ou autres

500 grs de lentilles

1 càs d’huile d’olive

75 grs de carottes ( 2 moyennes )

1 oignon

250 ml d’eau

Sel et poivre

 

Faîtes dorer les saucisses et l’oignon émincé quelques minutes.

Ajouter le reste des ingrédients, n’hésitez pas à bien assaisonner votre plat.

Mettre en cuisson rapide 15 minutes, après avoir goûté mes lentilles n’étaient pas assez cuites, j’ai remis 10 minutes de plus, c’était parfait !

C’est un plat bien réconfortant que nous mangeons lorsqu’il ne fait pas chaud.

Je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
j'en fais souvent!! J'adore!!<br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir luna et merci, oui c'est très bon les lentilles que l'on peut accomoder de différentes manières.<br /> Bonne soirée à bientôt<br /> Gigi
U
coucou saucisse lentilles, depuis petite que j'adore ça, le tien ouvre l'appétit, bisous
Répondre
G
Oui on adore aussi les lentilles chez nous, j'en fait régulièrement, bisous et bonne soirée, à bientôt.<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons