750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-29T06:30:00+02:00

Saumon et pommes de terre à la crème (cookeo)

Publié par gigidu5444
Saumon et pommes de terre à la crème (cookeo)

Et bienvenue à tous,

Nous sommes vendredi et le vendredi c’est poisson alors je vous propose aujourd’hui un plat de saumon et de pommes de terre à la crème réalisé avec Cookeo.

C’est la recette de "La Cuisine de Boomy" que j’ai testée. Boomy publie beaucoup de recettes WW sur son blog, cette recette fait

1,5 SPL dans le programme violet de WW et 442 calories par personne.

Je vous donne la recette de Boomy en copié-collé, cliquez ici pour voir l’originale et visiter le magnifique blog de Boomy.

Vite vite en cuisine !

 

Pour 4 pers / 12 pp par pers

 

520 gr de pommes de terre

4 pavés de saumon soit 600 gr

4 cs de crème épaisse à 15 % de mg

1 cc de fumet de poison

sel, poivre

125 ml d’eau

persil

 

Couper les pommes de terres en cubes.

Dans le mode « ingrédients » sélectionner « pommes de terre » et les faire cuire en suivant les instructions du Cookeo.

Une fois les pommes de terre cuites les mettre dans la cuve avec le saumon coupé en cubes.

Rajouter le fumet de poisson, l’eau, le sel et le poivre.

Mélanger et lancer une cuisson rapide pour 3 minutes.

Rajouter ensuite la crème et le persil.

Faire épaissir en mode dorer si nécessaire (si la sauce est trop liquide).

Ce plat est délicieux, j’ai rajouté des haricots plats pour avoir des légumes avec les pommes de terre, merci à Boomy pour son partage.

Passez une belle journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande, à bientôt !

De Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Jolie recette!! Merci!!<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons