750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T17:35:00+01:00

Cabillaud aux épices et sa poêlée de légumes

Publié par gigidu5444

 

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--10-.gif

 

Bonsoir,

 

En me promenant chez Stella " Clafoutis et Cie " je suis tombée sur une recette de cabillaud avec sa poêlée de légumes, c'est une recette facile, rapide à réaliser, alors vite dans ma cuisine.

 

Je n'avais plus de haricots verts dans mon épicerie et dans mon congélateur, qu'à cela ne tienne, je n'en mettrai pas et pour remplacer la tomate, j'ai mis une demie boîte de tomates pelées, j'adapte mes recettes avec ce que j'ai dans mes réserves.

 

De plus c'est une recette Weight Watchers alors pourquoi se priver !

 

Je vous donne la recette de Stella en copié-collé, regardez la recette originale ici

 

Vendeurs-7

 

 

Recette pour 2 personnes

8 PP/Personne

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES.gif


 

2 filets de cabillaud de 120 gr cru

1 citron pour son jus

1 CC de curcuma, 1 CC de Garam-Masala

1 CC de MG allégée

 

Poêlée de légumes:

200 gr de Pommes de terre

1 grosse boite d'haricots Princesses ( 450 gr égoutté )

1 grosse tomate

1 gros oignon émincé finement

3 gousses d'ail

1 CC de MG allégée

200 ml de bouillon de légumes

Sel, poivre

1 CC de Curcuma

 

 

Cuisine-50


 

Préparer la poêlée:


Eplucher et couper les pdt en morceaux

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--2-.gif



Faire chauffer la MG, déposer les oignons émincés et cuire jusque translucides

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--3-.gif


Ajouter la tomate coupée en morceaux


Cuire 5 min

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--4-.gif


Déposer les pdt ds la sauteuse, saler, poivrer

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--5-.gif


Verser le bouillon et cuire à couvert sur feu doux durant 20 min

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--6-.gif



Vérifier la cuisson des pdt, si elles sont ok , ajouter les haricots verts égouttés


Il doit rester un fond de bouillon ds la sauteuse afin que ça ne colle pas, ajouter un peu d'eau si nécessaire

 

Chauffer 5 min , ajouter le curcuma et mélanger

Chauffer 3 min

Réserver au chaud

 

Poêler le poisson ds la MG

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--7-.gif


Verser le jus de citron et saupoudrer des épices

Cuire sur feu doux durant 3 min sur chaque face

Arroser régurlièrement le poisson durant la cuisson

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--8-.gif


 

Dresser vos assiettes

 

CABILLAUD-AUX-EPICES-ET-SA-POELEE-DE-LEGUMES--9-.gif


 

Merci Stella pour cette délicieuse recette que je referai avec des haricots verts bien sûr, nous avons apprécié ce bon plat de poisson.

 

Si vous testez une de mes recettes, envoyez moi une photo de votre réalisation pour ma mise à l'honneur, merci !

 

Passez une belle fin de journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

3088490769 1 7 vZfriKCv

 

Bisous de Gigi

 

ATT000011


 

 

Qui sera le 450ème  abonné à mon blog !!! 

Nouvel objectif, atteindre les 450 inscriptions, plus que 

7 adhésions 

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue. 

 

 


b4a4869730

 


Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> J'aime bien ta jolie recette de poisson !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci polyanta, contente que ma recette te plaise, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous propose de venir faire un petit tour sur mon blog intitulé ''Les delices de Nafissa'', gastro, original aux recettes<br /> inventives! Vous pouvez consulter mes recettes en cliquant sur les rubriques, colonne de droite :)<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour votre blog, j'ai voté pour votre recette d'oeufs frits, je souhaite une longue vie à  votre blog et une bonne continuation. Vote enregistré.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu m'en envoies une petite boîte ??? hihi! très belle recette aux chaudes couleurs !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien et je te fais un gros bisou pour te souhaiter une douce journée !!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marie, je te lis tous les matins en déjeunant, tes messages sont un rayon de soleil. Ma santé va bien quoique je suis enrhumée, toux, éternuements. Je te réponds seulement le soir car le<br /> mardi est une journée bien chargée comme tu le sais.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes beaux messages de civilité, passe une douce nuit remplie de beau rêves.<br /> <br /> <br /> A demain, gros bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons