750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-05T00:15:00+01:00

Compote pommes bananes vanillée

Publié par gigidu5444

 

 

COMPOTE-DE-POMMES-BANANES-VANILLEE.gif

 

 

Bonjour à tous,

 


Nous sommes rentrés de notre semaine à Guérande, nous avons eu un peu de soleil mais il faisait très froid avec un vent glacial. Nous avons passé de bons moments avec la famille et ma belle mère que nous avons quittée avec beaucoup de tristesse.


Nous sommes revenus dimanche sous un beau soleil, nous étions partis sous la neige la semaine précédente, comme quoi d’une semaine à l’autre le temps change.


Pendant notre semaine Momix n’a pas chômé, j’ai préparé les repas dont une compote de pommes bananes vanillée que je vous propose pour mon retour sur mon blog.


C’est une recette de Chrissy du blog

avatar-blog-1156964107-tmpphpq5ZW68.png

 


pour 4 à 6 personnes 
info ww = 2 pp / personnes

 

 

Vendeurs-7

 

 

Ingrédients

 

 

COMPOTE-DE-POMMES-BANANES-VANILLEE--2-.gif

 

6 belles pommes
2 bananes 
1 gousse de vanille

 

 

Cuisine-50

 

 

Préparation

 

Mettre les fruits epluchés et coupés en cube dans le bol. Fendre la vanille et la gratter au dessus du bol.

 

 

COMPOTE-DE-POMMES-BANANES-VANILLEE--3-.gif


Programmer 12 min 100° vit 3

 

 

COMPOTE-DE-POMMES-BANANES-VANILLEE--4-.gif


A l'arret de la minuterie, mixer 20s  vit 10.

 

 

COMPOTE-DE-POMMES-BANANES-VANILLEE--5-.gif

 

Sans thermomix : cuire les fruits au micro onde et mixer dans un blender.

 

Merci Chrissy pour cette délicieuse compote qui a fait plaisir à Mamie et que je referai, c’est si facile et rapide à préparer surtout avec Momix.

 

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

 

4a16a826

 

Bisous de Gigi

 

en-bas

 

 

 

Qui sera le 450ème  abonné à mon blog !!! 

Nouvel objectif, atteindre les 450 inscriptions, plus que 

24 adhésions 

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

 

BONNE JOURNEE (3)


Voir les commentaires

commentaires

1
tpyptptptpypryptpyloytyptmyptmtpymtpymtpyprmyypyrytyptytppypypyptpptptpyptpyyptppyptpypyptytpyptpytltmptmptypymtpymtpymptpyptmyptmypypytpymymttlttotltotoyptoypttyoyptoytpytptytoympttpyttyttytpttpyptytpyptpytytpyptyptpytpyptpypyptpppyptppypttoyttytytlotloyottotttltloytortototlotototltottlttlttlytlylttmltlltltllymtym
Répondre
D
<br /> Merci Gigi ! Heureuse de pouvoir lire de nouveau les bonnes recettes ! Tu manquais !<br /> <br /> <br /> Bonne Journée !<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Danielle, oui je vais reprendre le cours de mon blog, j'ai un tas de recettes à publier car je n'ai pas chômé à guérande.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Gigi<br /> <br /> <br /> c'est une belle compote pleine de saveurs, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci buddlehia, contente de te retrouver, compote délicieuse en effet.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi également<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout des fruit que j'aime merci ma belle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> y a pas de quoi avisteste, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons