750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-22T14:17:00+02:00

De retour après un weekend mouvementé

Publié par gigidu5444

 

 

BONJOUR

 

bonjour à tous,


 

Depuis quelques jours j'étais dans les préparations des amuses bouche pour notre repas aux restos du coeur de vendredi, samedi après midi nous avons fait une sortie culturelle et gustative avec notre association au domaine de L'Ambroisie à Toul puis dimanche repas avec la famille pour mon anniversaire et celui de notre fils Rémi qui est du 22.

 

Je voudrais remercier tous mes aminautes pour les petits messages que vous m'avez adressé pour mon anniversaire, merci beaucoup !

 

 

SAM_8179.JPG    SAM_8050.JPG

 

SAM_8178.JPG

 

 

 

Voici les fleurs que j'ai reçues de ma soeur, des restos du coeur et de Rémi et Gaëlle. Le plus beau cadeau pour moi a été d'être avec nos enfants pour fêter nos anniversaires.


 

Ouf, je souffle un peu avant de reprendre mes ustensiles de cuisine pour préparer les amuses bouche pour notre réunion de famille du 11 mai qui se déroulera à proximité de guérande dans un camping.

 

Je vais vous donner la liste de ce que j'ai préparer en amuses bouche pour notre repas de vendredi :


Montage créé avec bloggif

 

 

- Petits croissants au pesto

- Bouchons au jambon et au gruyère

- Les olivettes de Marseille (recette sur mon blog)

- Gougères au fromage au thermomix

- Saucisses apéritives feuilletées

- Feuilletés apéritifs

- Bouchées apéritives- roulés jambon-boursin


 

Je vous mettrai les recettes prochainement.

 

Ensuite voici les plats qui ont été cuisinés pour notre repas d'anniversaire de dimanche :


Montage créé avec bloggif

 

 

 

 

- Bouchées à la reine (recette ICI )

- Joues de porc aux champignons servies avec des pâtes

- Mousse de bailey's sur biscuit fondant au chocolat

 

Les recettes seront publiées prochainement sur mon blog

 

Toutes ces recettes ont été appréciées, j'ai eu les félicitations de tous les convives.

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

3088490769 1 7 vZfriKCv

 

Bisous de Gigi

 

ATT000011

 

 

 

Qui sera le ou la 500ème  abonné(e) à mon blog !!! 

Nouvel objectif, atteindre les 500 inscriptions, plus que 

41 adhésions 

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

 

 

 


Image du Blog morpheus1.centerblog.net

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Ben dis donc... quel boulot !!! c'est beau tout ça !<br /> <br /> <br /> Dis donc, tu es née le 22 ?  et moi le 25   Bon anniv... à la bourre !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ça fait beaucoup de préparatifs, j'ai encore 3 recettes à faire et j'en aurai fait une dizaine et quand on sera sur place on en fera quelques unes qui ne demandent pas de cuisson.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne fin de soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien je suis en retard , mais bien du boulot ces derniers temps , donc je te souhaite un heureux anniversaire (en retard mais je ne te connais pas depuis longtemps, excuses moi) Ben on va<br /> attendre tes recettes hein, j'aime bien ton gâteau (hihhi! on ne me refera plus hein, suis une gourmande!)<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et surtout que tu as passé un superbe week end , à te lire c'est le cas !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci marie, il n'est jamais trop tard, notre weekend s'est bien passé, chargé en événements. Je te reconnais bien, gourmande ! mes recettes vont arriver, patience. Je vais bien, j'ai profité de<br /> mon fils ce week end, nosu avons fait une sortie avec notre association de quartier et j'ai revu mes amis des restos du coeur lors d'un repas organisé vendredi. <br /> <br /> <br /> Maintenant je vais préparer mes amuses bouche pour notre réunion de famille du 11 mai, nous serons une cinquantaine de personnes avec les enfants, donc il y a à faire aussi.<br /> <br /> <br /> Voilà pour le moment, je te souhaite une bonne fin de soirée, à bientôt pour de prochaines nouvelles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummmmmmmmm je salive rien qu'a lire le nom d la recette<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle gourmande alors !!! je commence à publier mes recettes, à déguster avec moderation hein !<br /> <br /> <br /> Biosus et bonne nuit, à demain<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons