750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-19T05:02:00+02:00

Joyeux anniversaire Gigi !!!

Publié par gigidu5444

 

 

j48h5hrj.gif

 

Bonjour à tous et bon samedi,

 

Aujourd'hui je ne viens pas vous donner de recette, nous sommes le

19 avril, c'est un grand jour pour moi car je prends un an de plus, he oui c'est mon anniversaire!


Et devinez ce que je vais recevoir en cadeau d'anniversaire, une belle cuisine rouge, elle doit arriver la semaine prochaine et c'est Mr Riri qui me l'installe, J'ai un mari en or.

 

Depuis mercredi nous sommes dans La Nièvre, chez nos amis Monique et Claude où nous passons les fêtes de Pâques, naturellement nous allons fêter ce jour mémorable en faisant sauter des bouchons de champagne.

 

 

Si vous voulez me faire un petit cadeau, testez une de mes recettes, envoyez moi la photo de votre réalisation que je publierai sur mon blog, la plus belle réalisation recevra un cadeau.

 

Je vous souhaite un bon samedi, passez de bonnes fête de Pâques en famille, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'être en congés.

 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle recette gourmande.

 

téléchargement-copie-1

 

Bisous de Gigi

 


 c196f9c4.gif

 

 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> joyeux week end auprés de tes amis<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
M
merci pour la réponse gigi<br /> et c'est vrai que les andouilles du val d'ajol sont connues<br /> en tout cas je me régale avec vos recettes<br /> bonne continuation
G
Merci bibiedel, he oui encore un an de plus,nous avons passé un super week end de pâques dans la joie et la bonne humeur.<br /> Bisous et bonne soirée
M
<br /> coucou gigi<br /> <br /> <br /> votre réponse me fait plaisir et je vous enverrais bien des photos de vos recettes mais à ma grande honte je ne sais pas déjà installé les photos sur mon ordi et du coup je ne sais pas envoyé non<br /> plus<br /> <br /> <br /> j'habite dans les vosges et si au hasard de vos ballades vous passez au val d'ajol venez me montrer (non là je rigole)<br /> <br /> <br /> bon week end de paques et merci de publier vos recettes<br />
Répondre
G
Bonsoir Martine,<br /> C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre vos photos sur l'ordi, je vous montrerais bien, de temps en temps nous allons au Val d'Ajol acheter des andouilles car nous adorons ça et nous les faisons goûter à toute la famille.<br /> Nous avons passé un super we de pâques dans la Nièvre.<br /> Merci pour votre fidélité, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.<br /> Gigi
B
<br /> Joyeux anniversaire Gigi et plein de bonheur pour cette journée, enfin cette fin de soirée qui sera arrosée j'espère de belles bulles. Profite bien de tes pâques et mange plein de chocolat !<br /> bises <br />
Répondre
G
Merci, nous avons bien fêté mon anniversaire avec des bulles bien sûr !<br /> Bisous et bonne fin de soirée
T
<br /> tres bon anniversaire a toi <br /> <br /> <br /> passe de tres bonnes fetes de Paques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci tinou66 pour ta jolie carte, passe de bonnes fêtes de Pâques également,  à bientôt,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Excellente journee d'anniversaire Gigi (et en ce qui me concerne c'est celui de mon anniversaire de mariage)  Donc c'est un jour merveilleux . Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Roselyne, bon anniversaire de mariage pour vous et bonnes fêtes de Pâques,  à bientôt,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire et bonne continuation. Je suis de la même année, mais en août.<br /> <br /> <br /> Amicalement et grosses bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci sissi67, on est de la même année alors, bonnes fetes de Paques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire gigi<br /> <br /> <br /> je fais souvent vos recettes qui sont délicieuses<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Martine, vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations,  je les publierai sur mon blog, merci pour votre fidélité. <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Joyeux anniversaire!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci HLM<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire, santé bonheur avec ton époux et ta famille et beaucoup d'amis sincères.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Nausikaa, ton message me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux anniversaire bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci adam, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons