750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T23:49:00+01:00

Madeleines au thermomix

Publié par gigidu5444

 

madeleines-thermomix--8-.gif

 

 

Bonsoir,

 

 

 

 

Je vais vous donner une recette de madeleine réalisées avec Momix, la pâte est vite préparée, 40 secondes et c’est prêt.


C’est chez Thermominoux que j’ai pioché cette recette, elle cuisine beaucoup avec thermomix, voici le lien de son blog si vous voulez y faire un tour :

 

http://thermominoux.over-blog.com/

 

Vous pouvez bien sûr faire votre pâte à madeleines avec votre robot habituel ou tout préparer dans un saladier.


Je vous donne la recette en copié-collé :

 

Vendeurs-7

 

Ingrédients :


madeleines-thermomix.gif

 

 

300 g de farine

300 g de sucre en poudre

4 oeufs

250 g de beurre mou

1 c à c de sucre vanillé

1/2 c à c d'extrait de citron

 

 

 

Pour cette recette

j'ai utilisé le moule à madeleines

 

madeleines-thermomix--5-.gif

 

 

Cuisine-50

 

Préparation:


préchauffer le four à 180°

 

 

mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 40 secondes à vitesse 5

 

madeleines-thermomix--2-.gif

 

 

madeleines-thermomix--4-.gif

 

 

poser le moule sur la plaque perforée

verser la valeur d'une cuillère à café dans chaque moule à madeleines et cuire au four environ 10 minutes à 180°

 


madeleines-thermomix--6-.gif

 


démouler et laisser refroidir sur une grille


Elles ne sont pas belles mes madeleines, merci Minoux pour ta recette, les madeleines étaient vraiment délicieuses.

 


madeleines-thermomix--7-.gif

 


Servez vous !


Bonne soirée et bon week end, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

8596165e


Bisouus de Gigi

 

en-bas

 

Qui sera le 250ème abonné à mon blog !!!

 

Nouvel objectif, atteindre les 250 inscriptions, plus que

34 adhésion

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

vby6m5cw

 

 

b4a4869730

 


Voir les commentaires

commentaires

O
Le thermomix est si pratique pour les faire.<br /> Avec un zeste de citron, de la fleur d'oranger ou du miel, les madeleines sont excellentes. Merci.<br /> <br /> http://www.othermomix.com/fr/madeleines.html
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons