750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-03T21:03:00+01:00

Minis pizzas et minis quiches au chèvre

Publié par gigidu5444

Image du Blog sorayalni.centerblog.net

Bonjour tout le monde,

 

J'arrive sur l'ordi assez tard pour vous donner une recette des réductions que j'ai préparées pour le réveillon de Noêl, il s'agit de minis pizzas et de minis quiches au chèvre, recette trouvée dans le blog de Cristaxou " La petite popotte de Cristaxou " dont vous trouverez le lien ci dessous pour en faire la découverte :

 

http://www.mapetitepopotte.com/

 

Vous pouvez réaliser ces réductions à l'avance et très bien les congeler, les sortir au moment venu et les chauffer un peu avant de les servir.

 

 

MINIS TARTELETTES ET MINIS QUICHES3

 

Pour les minis pizzas :

 

Vendeurs-7

 

 

Pâte feuilletée maison ou non

Sauce tomate ( vous pouvez utiliser la sauce tomate en tube, bien pratique)

Anchois, olives ou thon selon votre choix

Parmesan

 

 

Cuisine-50

 

 

Etalez vote pâte feuilletée, avec un emprte pièce prélevez les empreintes et mettre sur une plaque mini tartelettes.

 

Mettre de la sauce tomate, votre choix de garniture et du parmesan.

 

Faire cuire au four à 200° environ 10 mns (surveillez la cuisson car ça cuit très vite en individuel).

 

 

MINIS TARTELETTES ET MINIS QUICHES4

 

 

Pour les minis quiches au chèvre et aux pistaches vertes

 

Vendeurs-7

 

 

 

1 oeuf

1 petit pot de crème

1 bûche de chèvre

des pistaches non salées pour le croquant si vous avez

 

Cuisine-50

 

 

Pour ces minis quiches j'ai utilisé la plaque minis bouchées.

 

Mettre dans les empreintes un petit dé de chèvre, ajouter la crème préalablement battue avec l'oeuf et quelques pistaches.

 

Faire cuire au four à 200° environ 10 mns à surveiller.

 

Voilà ces réductions sont vite et facile à préparer, vous les congelez encore tièdes.

 

Passez une bonne soirée et je vous retrouve bien vite pour la suite du menu.

 

Bisous de Gigi

 

 

en-bas

 

Encore quelques jours pour aller voter sur le site Aftouch cuisine pour que mon blog ai un meilleur classement, je vous remercie.

 

 

blogsculinaires2012

 

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

 

i1f51h31

 

 

 

Pour recevoir mes recettes, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter en cochant les 2 cases,  plus que 3 inscriptions, la 150ème inscription recevra un cadeau.

 


 

 


Image du Blog jasoncorentin.centerblog.net

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Meilleurs voeux gourmands pour 2012<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cojocano, meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille et tes proches, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons