750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-05T22:53:00+02:00

Oeufs cocottes aux épinards à la multidélice

Publié par gigidu5444

 

 

 

OEUFS-COCOTTES-AUX-EPINARDS-A-LA-MULTIDELICES--3-.gif

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Etant donné que les restos du cœur sont terminés, je me suis trouvé une nouvelle lubie, faire de la couture, alors cet après midi je suis allée avec mon amie Laurence dans un magasin de tissus, nous avons cherché des patrons de tuniques, j’en ai trouvé deux puis il a fallu choisir le tissu, que de choix, finalement je me suis décidée à prendre du tissu nouvelle tendance petites fleurs orangées puis du tissu à grandes fleurs rouges , nous commençons jeudi prochain ma leçon de couture.


 

o6h0dp65


Je vous propose aujourd’hui une recette d’œufs cocotte aux épinards réalisée dans ma yaoutière Multidélices, cette recette je l’ai piochée dans le blog de Afaurore

 

Allez vous y ballader, son blog est une mine de recettes, vous y trouverez peut être votre bonheur.


Je vous fais un copié-collé de la recette d’Afaurore.

 


Vendeurs-7


Ingrédients:

 


- oeufs (nous 2/personne)

 - épinards cuits

                 - crème fraîche épaisse    

                      - sel, poivre, noix de muscade

 

 

 

Cuisine-50

 

1) Déposer les épinards au fond du pot.


2) Casser l'oeuf par-dessus.


3) Remplir le pot de crème fraîche.

 

 

OEUFS-COCOTTES-AUX-EPINARDS-A-LA-MULTIDELICES.gif


4) Saler, poivrer, mettre de la muscade .


5) Verser l'eau à l'endroit prévu, mettre le programme 3 pour une 10aine de minutes (moi j'ai mis 15 et c'était trop).

 

 


 Si vous n’avez pas cet yaourtière multidélices vous pouvez réaliser ces œufs cocottes dans des ramequins et mettre au four une dizaine de minutes à surveiller.

 

OEUFS-COCOTTES-AUX-EPINARDS-A-LA-MULTIDELICES--2-.gif


 Nous avons apprécié ces œufs cocottes car ça faisait des lustres que je n’avais pas fait d’œufs cocottes et lorsque j’ai vu cette recette chez Afaurore je mes suis dit "  une idée de raps pour ce soir " . Merci Afaurore pour ta recette que je referai prochainement.


Passez une bonne journée, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

Bonne vacances pour les personnes qui ont la chance de partir.


 8596165e

 

 

Bisous de gigi

 

 

en-bas

 

 

Qui sera le 250ème abonné à mon blog !!!

 

Nouvel objectif, atteindre les 250 inscriptions, plus que


29 adhésion


à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

 

  vby6m5cw

 

 

 

   

 

Image du Blog bleuchalou.centerblog.net
Source : bleuchalou.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> bon allez , tu m'as concquise .<br /> <br /> <br /> je m'inscris a ta news ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci vikki, je suis contente que mon blog te plaise, tu ne manqueras pas mes recettes donc.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout d'abord ma Gigi bonne leçons de coutures, je te souhaite de faire de jolies choses !!!!! Côté cuisine, tu assures, et la multi délice est un ustensile bien tentant !!!! J'en ai parlé à mon<br /> Zhom qui tient un peu les cordons de la bourse hihihi... Et il n'est pas contre me l'offrir pour la fête des mères, youpi ! Je note donc ta recette avec délice...<br /> <br /> <br /> PS : la blogo regorge de blogs culinaires plus tentants les uns que les autres, j'y passerais des heures !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nath, j'espère que je vais devenir une fine couturière pour pouvoir me créer de jolies choses. J'ai vu que la multidélices existait en 6 pots, c'est vrai que nous sommes que 2 et<br /> quelquefois 3, alors le 6 pots aurait suffi mais elle n'existait pas quand j'ai acheté cette super yaourtière, j'espère que tu l'auras pour la fête des mères, parience ! c'est que dans un mois et<br /> demi. je reçois beaucoup de recettes de copinautes, c'est vrai que ça prend du temps mais bon j'aime regarder les recettes réalisées.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de week end et à bientôt, regarde sur mon blog j'ai mis un super gâteau, je me suis lancée, 1ère fois que je le faisais.<br /> <br /> <br /> Bisous de Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Voilà une merveilleuse idée pour utiliser autrement la yaourtière. Bon j'en pas , mais la recette me plaît beaucoup<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu peux réaliser tes oeufs cocotte dans des ramequins et les cuire au bain marie ou au micro ondes. si tu les réalises, tu me le signale et je prendrai une photo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week de pâques<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une cocotte bien délicieux humm!!! bisous ma belle bonne fètes de paques<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Evelyne, joyeuses pâques également<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons