750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-11T09:00:00+01:00

Panna cotta au nutella pour un tour en cuisine # 65

Publié par gigidu5444

 

panna-cotta-au-nutella.gif

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Nous sommes dimanche 11 mars et c'est le jour J pour  publier nos recettes du tour en cuisine # 65 organisé par Miss Cuicine du blog  :

 

http://www.untourencuisine.com/

 

 

Un tour en cuisine

 

Pour ce tour je devais piocher  une recette chez Gibou du blog :

 

http://www.gbourcier.com/

 

Je connais bien le blog de Gibou car je reçois toutes ses publications , son blog est une mine de recettes  aussi bonnes les unes que les autres.

 

C'est Yume du blog :

 

http://www.cooknoyume.com/

 

qui devait choisir une recette  dans mon blog.

 

Pour ce tour # 65 j'ai choisi un petit dessert que j'ai réalisé dans des petites verrines et qui ont été bien appréciées par mes convives, il s'agit de

 

" panna cotta au nutella "

 

C'est un dessert très facile à faire qui est très rapide.

 

Voici la recette

 

 

Vendeurs-7

 

 

panna-cotta-au-nutella--3-.gif

 

 

20 cl de crème liquide

60 grs de nutella

25 grs de sucre

2 càc d'agar agar

 

 

Cuisine-50

 

 

 

Faire chauffer la crème, le nutella, le sucre dans une casserole et l'agar agar. Cuire une minute  à partir de l'ébulition.

panna-cotta-au-nutella--4-.gif

 

 

 

Enlever du feu.

 

Laisser refroidir puis mettre dans des verrines en verre.

 

panna-cotta-au-nutella--2-.gif

 

 

Mettre au réfrigérateur environ 5h.

 

Voilà il n'y a plus qu'à attendre pour déguster, j'ai décoré avec des petites perles multicolores Vahiné.

 

Merci Gibou pour ce merveilleux dessert que je referai sans hésiter.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne ronde , à bientôt.

 

Bisous de Gigi

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> oulah ca doit etre tres bon ça c'est du lourd<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'était délicieux et j'ai fait des heureux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon choix gourmand!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Gibou, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous de Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu à fait un bon choix bravo  tu à bien réussi bisous ma belle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Evelyne et c'était délicieux aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont jolis comme tout ces petits pots de crème !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui Polyanta mais la prochaine fois je mettrai une càc en moins de agar agar, j'avais doublé les ingrédients mais 4 càc c'est trop et la crème était trop compacte à mon goût.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons