750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T09:00:00+01:00

Petite tortillas au chorizo pour le tour en cuisine # 43

Publié par gigidu5444

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Nous sommes le 29 janvier 2012,il est 9h et c'est le jour j pour la publication de la recette du tour en cuisine # 43  que Miss Cuisine organise sur son blog:

 

" http://www.untourencuisine.com./ "

 

 

 

Un tour en cuisine

 

 

Pour ce tour # 43 je devais aller choisir une recette sur le blog de Isis143

 

http://isis143.over-blog.com/

 

Et c'est Oum Rukia du blogqui doit venir fair son choix sur mon blog.

 

http://oumrukialoisirs.over-blog.com/

 

 

Mon choix s'est arrêté sur

la Petite Tortillas au chorizo

 

 

 

Voici la recette de la petite tortillas au chorizo

 

 

Vendeurs-7

 

 

Pour 4 personnes

 

 

PETITE TORTILLAS AU CHORIZO

 

200 grs de dès de pommes de terre surgelées

50 grs de chorizo en tranches

1 oignon

4 oeufs

4 cs de lait

 

 

Cuisine-50

 

 

 

 

PETITE TORTILLAS AU CHORIZO 1

 

 

Dans une grande poêle faire dorer les oignons et les pommes de terre en dés et le chorizo coupé en lamelles ou en dés.

 

PETITE TORTILLAS AU CHORIZO 2

 

Une fois les pommes de terre fondantes, verser l'oeuf battu avec le lait, saler et poivrer sur la préparation sans remuer.

 

Laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que l'omelette forme une belle croute dorée.

 

Retourner la tortillas et laissez la colorer.

 

PETITE TORTILLAS AU CHORIZO 3

 

la découper encore bien chaude et la servir avec de la salade verte

(que je n'avais pas).

 

Ce plat est idéal pour le repas d'un soir et c'est vite préparé. Merci Isis143 pour ce bon petit plat.

 

Maintenant je vais vite regarder la réalisation de Oum Rukia.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

Bisous de Gigi

 

en-bas

 

Nouvel objectif, 200 inscriptions à ma newsletter pour
le 1er juillet 2012,
Si vous voulez suivre mon aventure culinaire, venez vous inscrire à ma
newsletter en cochant les 2 cases (article et newletter), 
plus que 38 inscriptions, la 200ème inscription recevra un cadeau.

 

zh4c47vi-21060d

 

 

barresouris


Image du Blog mycenes.centerblog.net
Source : mycenes.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

O
<br /> Bonjour gigi,<br /> <br /> <br /> ton plat a l'air délicieux, et merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog, on s'est régalés avec ton dessert, et je file m'inscrire comme ça je ne rate rien de tes délices!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est super que mon dessert vous ai plu, essaie la tortillas qui est pas mal non plus, je me suis déjà inscrite sur ton blog qui me plait beaucoup, je trouve des recettes sympas surtout des<br /> petits gâteaux que je dois encore réaliser.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hhmm le parfum de l'espagne dnas nos assiettes grace à cette recette ! <br /> <br /> <br /> Bon choix pour ce tour en cusine !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lagrandepages, cette tortillas est très bonne, vite fait lorsque l'on a pas d'idée pour le repas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est super sympa cette tortilla<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et pour un repas rapide c'est parfait<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon choix jaime beaucoup aussi bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci evelyne et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons