750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-10T20:31:00+02:00

petits pois à la tomate

Publié par gigidu5444

 

PETITS-POIS-A-LA-TOMATE--5-.gif

 

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis un petit peu en retard pour ma recette aujourd'hui, je vous avais promis la recette qui a accompagné mon filet mignon de porc de dimanche, c'est une recette de petits pois à la tomate qui peut servir d'accompagnement pour toutes vos viandes. 


C'est une recette que j'ai piochée dans la cuisine de Claude la Cigogne qui a un très joli blog que j'ai découvert, allez vous y ballader et découvrir toutes les bonnes recettes qui sont publiées.

 

Voici le lien pour y accéder directement 

 

http://lacigognetoquee.over-blog.com/

 

Je vous mets sa recette en copié-collé

 

 

Vendeurs-7

 

Ingrédients pour 4:

 

PETITS-POIS-A-LA-TOMATE.gif

 

450 g de petits pois surgelés

2 tomates

1 échalote

2 gousses d'ail

1 branche de thym ou de sariette

Un filet d'huile d'olives

Sel et poivre

Un peu d'eau

 

Temps de préparation et de cuisson: 15 minutes

 

Cuisine-50

 

Préparation :

 

Pelez les tomates et coupez le en morceaux

Epluchez l'ail et l'échalote

 

PETITS-POIS-A-LA-TOMATE--2-.gif

 

Faites chauffer l'huile d'olives

Faites y dorer l'échalote émincée

 

PETITS-POIS-A-LA-TOMATE--3-.gif


Ajoutez les tomate et l'ail

Remuez bien

Ajoutez les petits pois

Salez et poivrez

 

PETITS-POIS-A-LA-TOMATE--4-.gif

 

Ajoutez la sariette et un verre d'eau

Cuisez 10 minutes à la cocotte minutes.

 

PETITS-POIS-A-LA-TOMATE.jpg

 

Merci claude la Cigogne pour cette délicieuse recette que je referai prochainement.

 

Passez une bonne fin de soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

3088490769 1 7 vZfriKCv

 

Bisous de Gigi


ATT000011

 

 

Qui sera le ou la 500ème  abonné(e) à mon blog !!! 

Nouvel objectif, atteindre les 500 inscriptions, plus que 

47 adhésions 

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

 

b4a4869730


 


Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Ce devait être succulent !!!!! douce soirée!!!!!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> très bon en effet, j'en referai régulièrement, c'est tellement vite fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Gigi! ça me fait plaisir de savoir que vous avez apprécié.<br /> <br /> <br /> Je te mettrai à l'honneur sur mon blog sous peu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Claude la Cigogne, l'honneur sera pour moi<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> des ptits pois hummmmmmmmmmm j'adore <br /> <br /> <br /> moi j'y casse un oeuf par personne et je fais pocher dedans <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
G
<br /> <br /> les ptits pois c'est tellement bon, je n'ai jamais cassé d'oeuf dedans mais à essayer pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons