750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-09T11:43:00+02:00

Rillette de thon

Publié par gigidu5444

 

2084023_429e5.gif

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà après plusieurs semaines d'absence sur mon blog, les vacances, le retour des vacances et cette semaine les activités ont repris pour moi, informatique, peinture sur soie, j'étais contente de retrouver tout le monde, je reprends également mon blog en main.


Je suis pleine de résolutions, je dois perdre un peu de poids alors je vais cuisiner des plats Weight Watchers pour essayer de perdre quelques kilos.


Je vais tout d'abord commencer par une recette de rillette que Stella du blog:


http://stellla.over-blog.com/


m’a envoyée et que j’ai pris plaisir à réaliser, recette facile  et rapide, j’ai utilisé speedy chef de Tupperware pour mélanger tous les ingrédients, franchement c’est un appareil super !


Je vous mets la recette de Stella en copié collé, j’ai juste remplacé le boursin cuisine que je n’avais pas par du fromage blanc faisselle.

 

Recette pour 4 personnes

1.5 FP la personne


Vendeurs-7 

 


155 gr de thon au naturel

60 gr de boursin cuisine allégé ail & fines herbes

2 CC d'échalote ciselées ( congélateur )

3 CC de moutarde au piment d'Espelette

3 CC de persil ciselé

Sel, poivre du moulin

 

 

Cuisine-50


 

Alors pour cette recette légère, rien de plus simple on mélange tous les ingrédients


Garnir les petites verrines et ensuite entreposer au réfrigérateur quelques heures


 Voici une petite verrine légère et surtout surprenante grâce à la moutarde au Piment d'Espelette


J’ai mis cette rillette dans une petite terrine que je sers en entrée avec du pain fait maison, hum trop bon, merci Stella pour cette délicieuse recette, je la referai bien sûr avec du boursin cuisine ail et fines herbes, je pense que je n’aurai pas le même goût.


Passez uner bonne soirée et je vous retrouve bientôt pour une nouvelle recette gourmande : cuajada aux pommes WW.


Bisous de Gigi

 

 

ATT000011

 

 

Qui sera le 350ème abonné à mon blog !!!


Nouvel objectif, atteindre les 350 inscriptions, plus que


  23 adhésions


à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

 

(Je voudrais que la 300ème personne qui s'est inscrite me redonne son adresse pour que je puisse lui envoyer son cadeau de bienvenue)

 

 

 

b4a4869730


Voir les commentaires

commentaires

G
<br /> Mmm ! de délicieuses rillettes idéales pour l'apéro :-))<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci gourmandine47  très bonnes rillettes de thon sur du pain main maison un délice, bonne soirée à bientôt et bon week end.<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau pot de rillettes, ravie de te retrouver. bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci michelle, j'espère que tu vas bien, je reviens après quelques semaines de silence sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Gigi !<br /> <br /> <br /> te revoilà ! cool ! <br /> <br /> <br /> merci pour cette petite recette très fraîche <br /> <br /> <br /> et bon retour sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un très bon mercredi ;D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci coco006, oui me revoilà enfin, je te souhaite une belle journée également.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle recette tes rillette son excelente bravo ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Evelyne, dis donc ta bonne femme est bien laide par contre.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon retour! Parfait pour l'apéro. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, oui pour l'apéro ça devrait bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons