750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-31T13:41:00+02:00

Smoothie kiwi/orange

Publié par gigidu5444

Image du Blog lamisspandorra.centerblog.net
Source : lamisspandorra.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

J'ai participé à un atelier culinaire Tupperware il y a quelque temps chez mon amie Catherine et j'ai acheté le turbomax qui hache très finement les herbes fraîches, mixe, réduit en purée fruits et légumes crus ou cuits et qui émulsionne grâce à sa pale. J'avais goûté lors de cet atelier du smoothie kiwi/orange, j'avais trouvé cette boisson très bonne.

 

2011-08-31 15.01.47

 

J'ai fait ce smoothie la semaine dernière, j'ai la recette dans le petit fascicule que j'ai acheté avec le Turbomax.

 

Pour réaliser 2 verres il vous faut :

 

3 kiwis épluchés et sans le coeur blanc fibreux (200 grs net )

25 ml de sucre glace

20 cl de jus d'orange

 

Préparation :

 

2011-08-27 09.28.12

2011-08-27 09.30.39

 

Dans le turbomax muni des 3 lames, mixer les kiwis avec le sucre glace

 

2011-08-27 09.32.32

 

Ajouter le jus d'orange et mixer à nouveau.

 

2011-08-27 09.37.13

2011-08-27-09.37.34.jpg

C'est prêt !!! et c'est vraiment délicieux.

 

C'est très rafraîchissant lorsqu'il fait chaud, ça apporte pleins de vitamines et ça désaltère bien.

 

Si vous n'avez le turbomax, vous pouvez réaliser ce smoothie dans votre robot.

 

Passez une belle journée ensoleillée comme nous et à bientôt

 

Bisous de Gigi

 

Pour recevoir mes recettes, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter en cochant les 2 cases,  plus que 39 inscriptions, la 150ème inscription recevra un cadeau.

 


 

Image du Blog lamisspandorra.centerblog.net
Source : lamisspandorra.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Pour faire le plein de vitamines, c'est le top!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'estvrai et c'est tellement bon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Raffraichissant et bien vitaminé ! Excellent !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> moi aussi je l'ai... c'est génial *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bon ton petit verre plein de vitamine bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons