750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-03T00:15:00+01:00

Top 5 gourmand de décembre

Publié par gigidu5444

 

 

 

 

 

 

278.jpg

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Ca y est je suis de retour, les fêtes sont passées, nous avons terminé l'année 2012 dans la joie et la bonne humeur en famille et avec nos amis dans la Nièvre. Nous avons passé un très bon réveillon à manger de bonnes choses, à boire champagne et vins fins. 


Pour vous faire saliver, voici le menu de notre réveillon


Apéritif : champagne et toasts tartinés de rillettes aux deux saumons (fait maison) dont je vous donnerai la recette bientôt et une tourte aux grillaudes.


entrée : huitres, foie gras de ma fabrication avec toasts grillés

            cassolettes de saint jacques et fruits de mer


Plat principal : pintade aux noisettes et au pommeau ( recette ici )

Salade-fromage


Dessert : bûche fruitière (je n'ai pas pris la photo)


REVEILLON-2012-20132.jpg

 


 

Naturellement j'ai donné la main à mon beau frère qui a préparé les cassolettes et la pintade, tout était vraiment délicieux, tout le monde s'est bien régalé.

 

Voici une petite rétrospective de mon blog pour le mois de décembre 2012.

 

20743 personnes sont venues consulter mes recettes et 27545 pages ont été regardées (record depuis la création de mon blog).


J'ai actuellement 376 abonnées à mon blog, qui reçoivent mes publications, mon objectif est de 400.

 

 

Voici les 5 recettes qui ont été les plus consultées.

 

1

Civet de chevreuil sauce grand veneur

 

 SAM_1623.JPG

 

2

Coquille St Jacques à la béchamel

 

 

COQUILLE-ST-JACQUES-A-LA-BECHAMEL.gif

 

3

Mannelés au thermomix

 

 

MANNELE THERMOMIX (9)

 

4

Cuisses de canard

 

SAM_1651.JPG

 

5

Gratin dauphinois au thermomix ou non

 

 

GRATIN DE POMMES DE TERRE AU THERMOMIX (8)

 

Je vous renouvelle tous mes voeux pour cette année 2013, qu'elle vous apporte joie, bonheur, réussite et surtout la santé.


Je vous invite à continuer de visiter ma cuisine, consulter mes recettes et me donner votre avis en me laissant un petit mot, ce qui me motive à avancer dans mon blog, à partager avec vous mes réalisations culinaires.


Je compare mon blog à un grand cahier dans lequel je note toutes les recettes des copinautes que j'ai le plaisir de tester en donnant mes apréciations.

 

Je vous souhaite une bonne journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.


 

Bisous de Gigi


  en-bas

 

 

Qui sera le 400ème  abonné à mon blog !!!


Nouvel objectif, atteindre les 400 inscriptions, plus que


24 adhésions


à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

 


 

a-demain.gif

 


Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> j'ai au moins 2 k en voyant sa ,gros zou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sûr que le régime en prend un coup, gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons