750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T21:42:00+01:00

Turban aux deux saumons

Publié par gigidu5444

Image du Blog nathou.centerblog.net

 

Je viens vous donner la recette de ma deuxième entrée pour mon menu de Noêl, il s'agit d'un turban aux deux saumons qui est une recette flexipan que j'ai piochée dans le blog de Tatagâteau qui est mon blog de référence, c'est une recette facile à réaliser et très simple et qui fait son effet.

 

Je vous mets le lien du blog de Tatagâteau qui est une mine de recettes :

 

http://tatagateau.over-blog.com/

 

Pour cette recette on utilise le moule à savarin :

 

 

Vendeurs-7

 

 

 

350 grs de saumon fumé ( 8 tranches )

700 grs de saumon frais

1 citron

un peu d'aneth

4 càs de mayonnaise

10 cl de crème liquide

2 feuilles de gélatine de 2 grs chacune ou 2 càs de gélatine en poudre

Pour recevoir mes recettes, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter en cochant les 2 cases,  plus que 3 inscriptions, la 150ème inscription recevra un cadeau.

 


 

08_a_demain.gif

 


Voir les commentaires

commentaires

A
thanks for the info that has disampaikan.saya very pleased to be visiting another time sini.semoga we can meet again
Répondre
M
<br /> une belle couronne depoissontres bon ma puce bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> CETTE COURONNE DE SAUMON ET POISSON EST TRES BONNE, IL ME RESTE LA MOITIE AU CONGELATEUR QUE JE SERVIRAI LORSQUE J AURAI MA FAMILLE DANS 15 JOURS.<br /> <br /> <br /> BISOUS EVELYNE<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons