750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T12:52:00+02:00

Verrine au kiwi

Publié par gigidu5444

gif bonjour (chat)

 

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien par cette journée ensoleillée qui n'est pas très chaude encore, vivement l'été ! Je vous fais des infidélités de temps en temps, je travaille que le matin et l'après midi, je suis un peu fatiguée donc je somnole dans mon fauteuil et après l'après midi est déjà passé, le temps passe treès vite et le soir, je n'ai des fois plus de temps pour vous mettre une recette mais je fais le mieux possible.

 

gifs fatigués

 

Je vais vous mettre aujourd'hui une recette avec des kiwis, des verrines que j'ai réalisées pour un déssert lorsque nos enfants sont venus dîner avec nous, c'était très bon surtout losque c'est bien frais, très légers, on peut les préparar à l'avance.

 

Les ingrédients sont prévus pour 2 personnes, comme nous étions 4

j'ai tout multiplié par 2.

 

verrine-aux-kiwis-2.JPG

 

il faut :

 

4 kiwis

1/2 citron vert

2 pommes

30 grs de sucre

150 grs de yaourth grec

 

Préparation 20 minutes.

 

Peler les pommes et 3 kiwis et couper ces fruits en dés.

 

verrine aux kiwis 

 

Faire compoter les fruits avec 20 grs de sucre.

 

Mélanger le yaourth avec le reste du sucre et mélanger le kiwi restant coupé en dés avec une cas de jus de citron.

 

verrine aux kiwis 3 verrine aux kiwis 1

 

Répartir la compote froide dans un verre, ajouter une couche de yaourth et ensuite les dés de kiwis.

 

Mettre au frigo et servir bien frais.

 

Voilà, c'est pas compliqué et c'est tellement bon !

 

Je vous souhaite un bon après midi et un bon mardi.

 

@demain pour une nouvelle recette. Bisous

bisous 

 

Si vous ne voulez pas râter mes recettes publiées, inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez la recette quotidienne à chaque publication et laissez moi vos commentaire si vous réalisez ces recettes.

 

 

 

 

gif bon mardi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> très jolie ta verrine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI CHESAPEAK, J'ADORE FAIRE DES VERRINES. JE SUIS ALLE VISITER VOTRE BLOG? PAS MAL, J'AI PRI LA RECETTE DU MOELLEUX POMMES ABRICOTS QUI ME SEMBLE PAS MAL.<br /> <br /> <br /> BONNE APRES MIDI ET A BIENÖT<br /> <br /> <br /> JE ME SUIS INSCRITE A VOTRE NEWSLETTER<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons