750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T05:00:20+02:00

Bonne fête des mères

Publié par gigidu5444
Bonne fête des mères

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui c'est la fête des mères, je pense plus particulièrement à ma maman qui nous a quitté depuis plusieurs années et à la maman de Mr Riri qui nous a quitté l'année dernière.

 

En ce jour de fête des mères nos mamans nous manque énormément, nous pensons bien à elles.

 

Bonne fête à toutes les mamans, passez un très beau dimanche.

 

Je vous retrouve demain pour une nouvelle recette gourmande.

 

Bisous de Gigi

Bonne fête des mères

Voir les commentaires

commentaires

N
c'etait trés bien
Répondre
G
Merci Nicole et bonnes vacances dans ton mobilhome, profitez bien de votre dépaysement. Le bonjour à Robert.<br /> Gros bisous <br /> Gigi
M
Merci Gigi. Bonne fête des mères et bon dimanche.
Répondre
G
Merci merci Mimi52 à demain pour une nouvelle recette. Bisous
M
bonne fêtes à toutes les mamans , a demain pour une nouvelle recette.
Répondre
G
Oui à demain mirabelle, je suis contente de communiquer avec vous, demain je contacte l'assurance pour ma voiture.<br /> Bonne soirée
D
Merci Gigi,<br /> Bonne fête des mères pour toi aussi !<br /> Passe une excellente journée et à bientôt de lire une autre recette gourmande !<br /> Bisous
Répondre
G
Merci Danielle, j'espère que cette journée de fête des mères a été bonne pour toi.<br /> Bisous et à demain, bonne soirée.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons