750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-01T15:44:43+01:00

Top5 gourmand du mois de janvier

Publié par gigidu5444

Bonjour à tous et bienvenue,

Aujourd'hui nous commençons un nouveau mois, celui de février, comme à chaque changement de mois je vais partager un top5 gourmand des recettes ou articles les plus visités le mois :  précédent, je reprends les bonnes habitudes.

Mais avant de vous faire découvrir ce top5 gourmand, voici quelques chiffres :

Depuis la création de mon blog le 14 janvier 2010 1 145001 personnes sont venues visiter mon blog en ouvrant 1 590854 pages, que de monde en 13 ans.

610 abonnés suivent mon aventure culinaire, si vous aussi vous souhaitez recevoir mes recettes à chaque publication enregistrer votre adresse mail à l'emplacement qui se trouve sur la droite sur mon blog et en confirmant sur votre boîte mail. Je vous remercie tous pour votre fidélité que vous soyez abonné ou visiteur d'un jour.

Je passe maintenant au Top5 gourmand du mois de janvier.

 

En cinquième position 

Gratin de potiron au bœuf

 

En quatrième position

Galette des rois à la frangipane

 

En troisième position

Cake moelleux à la banane au thermomix

 

En seconde position

Yaourts à boire au chocolat façon yoplait (multidélices)

YAOURTS-A-BOIRE-AU-CHOCOLAT-FACON-YOPLAIT--7-.gif

 

En première position 

Cake Factory a rejoint Thermomix et Cookeo

Merci encore pour votre fidélité, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande, passez une bonne soirée.

De Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

L
trop bon tout çà !!<br /> bonne soirée bises
Répondre
G
Merci Luna, que de bonnes recettes partagées, bises et bonne soirée

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons