750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-04T14:51:24+02:00

Top 5 gourmand du mois de septembre

Publié par gigidu5444
Top 5 gourmand du mois de septembre

Nous sommes rentrés de vacances après 3 semaines d’itinérance entre la Bretagne, les Landes et la Nièvre. Nous en avons profité pour revoir de la famille éparpillée dans ces régions. Nous avons eu le soleil et la chaleur depuis le premier jour et ce beau temps continue, c’est l’idéal !

 

Merci à toute la famille de nous avoir recus et que nous avons eu plaisir à revoir.

 

Je reprends doucement mes publications, pour aujourd’hui je vais vous donner le palmarès des 5 recettes les plus consultées au mois de septembre, pour revoir la recette il suffit de cliquer sur le titre.

 

Mais avant quelques chiffres : 14260 visiteurs ont visité mon blog et ont consulté 19144 pages.

 

J’ai actuellement 580 abonnés dont 13 se sont inscrits en septembre.

 

Un grand merci pour votre fidélité qui me motive pour la publication de mes articles.

 

Voici donc le top 5

 

En première place

Gelée de mûres au thermomix

Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre

En seconde place

Calamars à la procençale

Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre

A la quatrième place

Sucre bounty

Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre

Encore merci pour votre fidélité et vos commentaires, plus que 20 abonnés pour atteindre la barre des 600 inscrits à mon blog.

 

Passez un bon week end, à la semaine prochaine pour une nouvelle recette gourmande.

 

Je voudrais savoir si quelqu’un aurait renouvelé son pack prémium sur la nouvelle plateforme car avant on pouvait renouvelé avec des points mais là ce n’est plus le cas apparemment, merci de me donner des infos.

Top 5 gourmand du mois de septembre
Top 5 gourmand du mois de septembre

Voir les commentaires

commentaires

J
bonsoir GIGI<br /> Ravie de vous retrouver et de savoir que vous avez passé de bonnes vacances<br /> vos recettes et ce petit RV quotidien m'ont bien manqués <br /> Donc à demain peut-être
Répondre
G
Bonjour Jeanine, merci pour votre fidélité, je reprends mes publications pour le plaisir des personnes qui me suivent chaque jour.<br /> Bon dimanche et à demain car je ne publie pas de recette le dimanche.<br /> Cordialement

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons