750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-23T17:53:38+01:00

C'est vous qui l'avez fait # 18

Publié par gigidu5444
C'est vous qui l'avez fait # 18

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui dimanche pas de recette, nous nous reposons suite à la soirée dégustation beaujolais chez nos amis et voisins Marie Noëlle et Hervé, nous avons fêter deux anniversaires, celui de Céline et de Fanny notre nouvelle voisine.

 

Nous étions 16 convives autour d'une grande table chargée de très bonnes choses.

 

Pour l'occasion Marine nous a confectionné un magnifique gâteau aux carambares avec de la pâte à sucre, admirez !

Admirez également la magnifique composition florale que notre belle fille Gaëlle avait préparé pour Céline.

Nous avons offert à Céline 3 paires de boucles d'oreilles que notre belle fille confectionne, elles sont magnifiques, si vous voulez voir d'autres modèles, je vous invite à regardez sur son site :

http://www.alittlemarket.com/boutique/eni_touch-1461953.html

 

 

 

 

 

 

C'est vous qui l'avez fait # 18
C'est vous qui l'avez fait # 18C'est vous qui l'avez fait # 18
C'est vous qui l'avez fait # 18

la soirée s'est terminée tôt ce matin, nous avons passé un bon moment dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude.

 

Pour ce dimanche je vais mettre à l'honneur Christine qui a réalisé une de mes recettes :

Terrine légère de macédoine et jambon

 

Une très belle réalisation, bravo chrisitne !

Regardez !!!

 

 

C'est vous qui l'avez fait # 18

Et si comme Christine vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi votre photo pour ma mise à l'honneur dominicale.

 

Passez une bonne fin de week end, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

C'est vous qui l'avez fait # 18

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons