750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-24T06:00:56+01:00

Cuisses de poulet à la moutarde et au thym

Publié par gigidu5444
Cuisses de poulet à la moutarde et au thym

Bonsoir à tous,

 

Voici une recette que j’ai réalisée la semaine dernière, des cuisses de poulet à la moutarde et au thym, une recette que j’ai piochée sur le site Dukanaute pour le déjeuner de lundi dernier,

journée en PP.

 

Je vous donne la recette en copié-collé,

l’originale est par ici.

 

Ingrédients pour 4 personnes

 

4 belles cuisses de poulet

1 cs d'huile d'olive

Sel poivre

2 c de moutarde a l'ancienne

Un bouquet de thym

6 cs de crème fraîche ultra légère

oignon

1/2 bouillon de poule dégraissé

300ml d'eau

Préparation

 

Dans une cocotte mettre à chauffée la cuillère d'huile d'olive.

 

Faite revenir bien dorée les cuisse de poulet avec la peau.

Cuisses de poulet à la moutarde et au thym

Mettre l'oignon ensuite le laissée dorée. Je l'ai émincé dans le turbo chef de Tupperware.

 

Sel poivre.

Cuisses de poulet à la moutarde et au thym
Cuisses de poulet à la moutarde et au thym

Diluer le bouillon dans les 300 ml d'eau.

 

Ajouté le au cuisse de poulet.

Cuisses de poulet à la moutarde et au thym
Cuisses de poulet à la moutarde et au thym

Laissée mijoté 20 minute ajouté la moutarde et le thym laissée encor mijoté.

 

Une fois cuit le jus à réduit ajouté en dernière minute la crème mélangé à la sauce.

Cuisses de poulet à la moutarde et au thym
Cuisses de poulet à la moutarde et au thym

Et servez le poulet en retirant la peau versé la sauce dessus.

Cuisses de poulet à la moutarde et au thym

C’est trop bon avec cette sauce à la crème, on s’est bien régalé surtout

Mr Riri.

 

Bonne fin de soirée, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande qui sera :

Clafoutis aux pommes

Cuisses de poulet à la moutarde et au thym

Voir les commentaires

commentaires

K
elles ont l'air délicieuses tes recettes dukan. Ca marche ce régime?
Répondre
G
Bonsoir kougelhopfchocolat, <br /> En rentrant de vacances fin septembre je faisais presque 83 kgs, en suivant ce régime Dukan par l'escalier nutritionnel j'ai perdu un peu plus de 3 kgs. Avec l'escalier nutritionnel, nouvelle formule je perds du poids tout doucement et c'est ce que je recherche car il ne faudrait pas que je tombe malade, ça me convient bien.<br /> Si tu veux plus de renseignements, regarde sur le site dukanaute :<br /> http://www.dukanaute.com/moncompte/<br /> Voilà pour ces infos, bonne fin de soirée, à bientôt<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons