750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-01T15:16:01+01:00

Bonne année 2015

Publié par gigidu5444
Bonne année 2015

Bonsoir à tous,

 

A l’aube de cette nouvelle année 2015, je viens vous présenter tous mes vœux de bonne et heureuse année.

 

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et surtout santé le plus important.

 

Pour Mr Riri c'est le départ à la retraite, pour moi ce sera le 1er mai.

 

Je remercie tous mes abonnés ainsi que les visiteurs d’un jour pour votre fidélité qui depuis presque 5 ans maintenant suivent mon aventure culinaire, votre présence me motive à continuer à partager avec vous les recettes que je teste pour le plaisir de vos papilles.

 

Passez une belle soirée de nouvel an, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

Bonne année 2015 à tous

je vous embrasse.

Bonne année 2015

Voir les commentaires

commentaires

D
Bonsoir GIGI <br /> Très bonne année merci pour notre RV quotidien.<br /> A demain <br /> JEANINE
Répondre
G
Merci, merci !!!
D
Bonsoir GIGI et très bonne année.<br /> merci encore pour notre RV QUOTIDIEN.<br /> A demain.<br /> JEANINE
Répondre
G
Merci jeanine, je reprends mes publications lundi prochain.<br /> Bisous, à bientôt<br /> Gigi
M
bonsoir,<br /> je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l année 2015 et merci pour ses bonnes recettes.bonne soirée
Répondre
G
Merci mimi pour vos voeux, merci pour votre fidélité, à bientôt.<br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> Gigi
W
Meilleurs vœux pour 2015 et merci pour tous vos bons conseils
Répondre
G
Merci wiandotte, j'espère encore vous apporter beaucoup de conseils culinaires pour cette nouvelle année 2015.<br /> A bientôt<br /> Gigi
G
Bonne et heureuse année à vous, bonne retraite à Monsieur Riri, et continuer de partager vos super recettes, c'est vraiment très enrichissant.
Répondre
G
Merci beaucoup gigi25, j'espère encore partager beaucoup de recettes avec vous, mon blog va avoir 5 ans le 14 janvier, j'ai déjà plus de 1100 recettes publiées.<br /> Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt.<br /> Gigi
M
Bonne année ma gigi pleins de bisous
Répondre
G
Merci ma petite magali, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille, tu fais toujours tupperware ? plein de bisous et meilleurs voeux à toute ta famille.<br /> gigi
M
bonne année 2015 et bonne retraite pour M. Riri
Répondre
G
Merci martine, bonne soirée
T
bonsoir,<br /> Bonne et heureuse année à vous et vos proches.Tricia
Répondre
G
Merci beaucoup tricia67, passez une bonne soirée.
S
bonne et heureuse année 2015
Répondre
G
Merci Simone 67, bonne fin de soirée
N
Bonne et Heureuse Annèe
Répondre
G
Merci Nicole, heureuse d'avoir de tes nouvelles, bises

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons