750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-17T06:00:29+01:00

Axoa de veau Dukan

Publié par gigidu5444

 

Aujourdui mardi 17 février

Bonne fête Alexis

Le dicton du jour :

Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux

 

 

Axoa de veau Dukan

Bonjour à tous,

 

Un axoa de veau façon Dukan ça vous dit ? C’est une recette que j’ai déjà publiée le 31 mai 2011 que je refais régulièrement, c’est tellement bon. 

 

 j’ai pioché cette recette sur le site

http://minciravecthermomix.blogspot.fr/

je vous la remets en copié-collé, l’originale est ici.

 

 

Recette du mardi de l’escalier nutritionnel Dukan ( et tous les jours suivants), correspond à PL de l’ancienne méthode.

0 toléré

 

C'est Momix qui s'est chargé de la préparation, vous pouvez réaliser la recette sans bien sûr.

Axoa de veau Dukan

4 escalopes de veau

600g de trio de poivrons

200g d’oignons émincés

1 cs d’ail

2 cc rases de piment d’Espelette Édulcorant

 Placez les escalopes de veau au congélateur 20 minutes.

 

Dans le bol, hachez les escalopes de veau et mixez 8 sec / vit 6.5. 

Axoa de veau DukanAxoa de veau Dukan
Axoa de veau Dukan

Réservez.

Axoa de veau Dukan

 Dans le bol, placez les oignons, l'ail et les poivrons, mixez 5sec / vit5. 

Axoa de veau Dukan
Axoa de veau Dukan

Ajoutez 1/2 gobelet d'eau, programmez 8 min/vit2/sens inverse/ 100°. 

Axoa de veau DukanAxoa de veau Dukan
Axoa de veau Dukan

Ajoutez les escalopes de veau hachées. Salez, ajoutez le piment d’espelette, puis incorporez un verre 1/2 gobelet d'eau + édulcorant.

 

 Programmez 25 min / 90° / sens inverse / mijotage. 

Axoa de veau Dukan
Axoa de veau Dukan

Servir avec une salade. J’ai servi mon axoa de veau avec du riz.

 

Axoa de veau Dukan
Axoa de veau Dukan

Passez une bonne journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.
 

Axoa de veau Dukan

Voir les commentaires

commentaires

A
Tu es formidable
Répondre
G
merci adrienne

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons