750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-16T06:00:32+01:00

Quiche sans complexe Dukan (PP)

Publié par gigidu5444

Aujourd’hui lundi 16 février

Bonne fête Julienne et Onésime

 

Le dicton du jour :

S'il neige à la saint-Onésime, la récolte est à l'âbime

 

 

Quiche sans complexe Dukan (PP)

Bonjour à tous,

 

Cette semaine je vais partager avec vous quelques recettes Dukan que j’ai réalisées dernièrement, pour aujourd’hui ce sera une quiche sans complexe pour les journées PP (protéines pures).

 

C’est chez Karine " Aux portes du paradis" que j’ai découvert cette recette et que j’ai testée aussitôt. Le visuel n’est pas top mais au goût c’est autre chose, une quiche vraiment délicieuse, à tester absolument. J'ai utilisé Momix pour préparer ma pâte.

 

Je vous donne la recette de Karine en copié-collé, sa recette est ici.

 

Allez voici la recette ! Facile, rapide à préparer vous ne serez pas déçu.

Pour 2 personnes

Quiche sans complexe Dukan (PP)

6 c. à soupe de fromage blanc 0%
3 oeufs battus en omelette
2 tranches de jambon de dinde ou poulet coupées en petits morceaux
1/2 oignon haché (pas mis)
1 pincée de noix de muscade
sel, poivre (pour moi, il est inutile de saler)

Temps de préparation: 10 min
Temps de cuisson: 20 min

 

1/ Préchauffez votre four à 240°C.

 

2/ Mélangez tous les ingrédients, j'ai mis tous les ingrédients dans le bol de Momix et j'ai mixé une dizaine de secondes vit 3-4.

Quiche sans complexe Dukan (PP)
Quiche sans complexe Dukan (PP)

3/ Mettez dans un moule en silicone ou un plat à tarte légèrement huilé et enfournez pendant 20 min.

Quiche sans complexe Dukan (PP)
Quiche sans complexe Dukan (PP)

Alors, qu'en dîtes-vous? N'a-t-elle pas l'air savoureuse cette quiche Dukan?

oui je vous entends, bizard cette quiche ! mais qu'est ce qu'elle est bonne, merci Karine pour ce partage.

 

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

Quiche sans complexe Dukan (PP)

Voir les commentaires

commentaires

K
elle est délicieuse je l'ai déjà testé
Répondre
G
oui je la refais de temps en temps, c'est trop bon. Bonne nuit

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons