750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-21T14:50:27+01:00

Une petite pause s'impose

Publié par gigidu5444
Une petite pause s'impose

Bonjour à tous et bienvenue,

 

Nous sommes passés au printemps, le plus belle saison de l'année avec l'explosion des couleurs dans nos parterres de fleurs et dans nos jardins.

 

Je ne serai pas présente sur mon blog pendant quelques jours pour cause de petites vacances, je reprendrai mes publications sur la fin de la semaine prochaine.

 

Une petite pause s'impose

En attendant je vous souhaite un très bon week end, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

Une petite pause s'impose

Voir les commentaires

commentaires

C
Belles vacances bien méritées! Profitez-en bien.<br /> Je vous embrasse<br /> Corinne
Répondre
G
Merci Corinne, bonne fin de soirée, bisous<br /> Gigi
C
Bonnes vacances profites en bien.A +
Répondre
G
Merci Christine, bonne fin de soirée
M
Bonnes vacance à toi Gigi. Tu pars au Croisic?<br /> <br /> Bises<br /> Michèle22
Répondre
G
Merci Michèle22, non nous sommes dans la Nièvre cette fois.<br /> Bisous et bon week end<br /> Gigi
A
Bonne vacance, Gigi, reviens nous en forme.<br /> Bisous<br /> Andrée
Répondre
G
Merci ANDYTR, pour l'heure j'ai attrapé un rhum, mal de gorge avec extinction de voix, toux et mal de tête, je reste au chaud pour ce week end et je me soigne.<br /> Bisous Andrée et bon week end<br /> Gigi
K
Bonjour,Gigi!<br /> Je vous souhaite de bonnes vacances!
Répondre
G
Merci Katia, à bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes.<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons