750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-22T20:37:58+02:00

Blog en pause pour cause de vacances

Publié par gigidu5444
Blog en pause pour cause de vacances

Bonsoir à tous,

Demain nous partons quelques jours en vacances dans Les Landes dans la famille, je ne pourrai pas venir sur mon blog partager mes recettes, vous allez me dire que je n'ai pas été présente ces derniers temps, si je trouve un moment je viendrai vous faire un petit coucou.

 

comme d'habitude je vous laisse les clés de ma cuisine, venez quand vous voulez, laissez moi un petit mot lors de votre passage auquel je répondrai dès mon retour.

 

Je vous laisse, je vous souhaite un bon week end de Pentecôte, bonne soirée, à bientôt.

 

Blog en pause pour cause de vacances

Voir les commentaires

commentaires

A
Bonnes vacances Gigi, ça va te faire du bien de faire un petit break.<br /> N'abuse pas du foie gras!!!! mais reviens avec de bonnes recettes de cette belle région.<br /> Bisous
Répondre
A
Bonnes vacances profitez bien.
Répondre
A
Bonnes vacances profitez bien.
Répondre
F
Bonnes vacances Gigi !!!!! et profite bien de ce répit !!!<br /> A bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons