750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-17T15:22:32+02:00

Saumon à l'estragon

Publié par gigidu5444
Saumon à l'estragon

Bonjour à tous, 

 

Pour mon menu du vendredi 23 avril, j'avais cuisiné du saumon, j'adore ce poisson, cette fois je l'ai cuisiné à l'estragon et je n'ai pas été déçue.

 

C'est une recette facile et rapide à réaliser.

 

Ce plat fait 377 calories par personne, je vous donne la recette en copié-collé, l'originale est ici.

Pour 4 personnes

 

Crème fraîche épaisse 15% MG : 8 cuillères à café

Estragon : 10 g

Pavé de saumon : 400 g

Fromage blanc 0% nature : 80 g

Saumon à l'estragon

Faire cuire les pavés de saumon ; 10 min dans une casserole d’eau bouillante si les pavés sont présentés congelés dans des emballages plastiques individuels, 8 min à la vapeur, ou 12 min au four à 180 °C (th. 6). 

Pendant ce temps, faire chauffer la crème, et le fromage blanc à feu doux dans une casserole avec l’estragon, le sel et le poivre. 

Saumon à l'estragon

Napper les pavés avec la sauce ainsi obtenue, soit dans un plat, soit directement dans chaque assiette. 

 

J'ai servi mon saumon avec de la printanière de pâtes dont je vous ai donné la recette dernièrement.

 

Bonne soirée, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

Saumon à l'estragon
Saumon à l'estragon

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons