750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-01T15:09:22+02:00

Colin à l'espagnole

Publié par gigidu5444
Colin à l'espagnole

Bonjour à tous,

 

je profite de la chaleur pour venir sur mon blog et partager avec vous une recette de poisson, du colin à l'espagnole. Une recette qui a été proposée dans mon menu du 23 au 29 avril.

 

Je vous donne la recette en copié-collé, l'originale est ici.

 

Cette recette fait 114 calories par personne

Ail : 1 gousse Colin : 400 g

échalotes : 2

 Persil : 2 pincées

Poivre : 1 pincée

Purée de tomates : 1 petite boîte (j'ai utilisé du coulis de tomate Heintz)

Sel : 2 pincées

Huile de noix ou noisette : 2 cuillères à soupe 

Colin à l'espagnole

Préchauffer le four à 180 °C (th. 6).

 

Mettre l’huile dans un plat allant au four et enfourner quelques minutes.

 

Y jeter, quand l’huile est chaude, échalote et ail pelés et coupés très fin.

 

 Laisser cuire à feu doux sans faire roussir.

 

Délayer la purée de tomate avec 5 cl d’eau.

 

Verser dans le plat.

 

Placer le colin dans ce mélange, saler et poivrer.

Colin à l'espagnole

Mettre au four 10 min.

 

Arroser souvent et servir chaud saupoudré de persil haché.

 

J'ai cuit directement mes filets de colin dans la poêle et c'était tout aussi bon. J'ai servi mon poisson avec des carottes en couscous dont je vous donnerai la recette demain.

 

Bonne fin de journée, à demain pour une nouvelle recette gourmande.

 

Colin à l'espagnole

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons