750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-29T23:38:02+01:00

Côtes de porc au boursin (cookéo ou non)

Publié par gigidu5444
Côtes de porc au boursin (cookéo ou non)

Bonjour à tous,

 

Cookéo, dis moi quelle recette as tu cuisinée cette semaine ?

 

En début de semaine j'ai cuisiné des côtes de porc au boursin. Ma nièce m'avait informée que cette recette était une tuerie et elle avait raison, nous nous sommes bein régalés avec ce plat.

C'est une recette que j'ai découvert sur le site "Cookéo entre amis", une mine de recettes pour Cookéo.

 

Allez Cookéo, on cuisine.

 

Pour 4 personnes

 

4 côtes de porc

1 barquette de lardons

1 petite boîte de champignons émincés

10 cl de vin blanc

1 cube Maggi

20 cl d'eau

1/2 boîte de boursin ail et fines herbes

Côtes de porc au boursin (cookéo ou non)

Mettre en mode "Dorer"

 

Faire dorer les côtes de porc puis les lardons et les champignons.

Côtes de porc au boursin (cookéo ou non)
Côtes de porc au boursin (cookéo ou non)

Ajouter les autres ingrédients.

 

Mettre en fonction cuisson rapide 10 Mns.

Côtes de porc au boursin (cookéo ou non)

J'ai servi mes côtes avec du riz cuit au micro ondes dans mon cuiseur à riz Tupperware. 

 

Un délice !

Côtes de porc au boursin (cookéo ou non)

Si vous n'avez pas Cookéo vous pouvez adapter cette recette à vos ustensiles culinaires habituels alors n'hésitez pas à tester cette recette, vous m'en direz des nouvelles.

 

Je vous souhaite un bon weekend, je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle recette gourmande.

Côtes de porc au boursin (cookéo ou non)

Voir les commentaires

commentaires

P
je viens de les faire mais à l'auto cuiseur comme a dit ma fille ça déchire sa mémé<br /> j'ai trouvé la sauce un peut liquide je l'ai épaissi au beurre manié
Répondre
G
Bonjour papycotte, <br /> En faisant la recette au cookeo je suis obligée de mettre plus de liquide donc je n'ai pas eu de problème avec la sauce, sinon il faut adapter comme vous l'avez fait.<br /> Bon week end.<br /> Gigi
M
C'est vrai que tu nous manques, mais le principal est que tu te soignes bien et que tu prennes soin de toi. Je n'ai pas de cookéo mais je vais tester les côtes de porc avec le boursin. Bon dimanche à toi et Monsieur RIri<br /> Michèle22
Répondre
G
Merci Michèle, si tu n'as pas le cookeo tu peux faire les recettes dans ta cocotte minute ou autocuiseur. Oui je me soigne toujours soins infirmier tous les jours, la plaie se referme tout doucement mais surement. Si tu testes les côtes de porc tu me diras ce que tu en penses et tu m'enverras une photo si tu veux.<br /> Bon après midi, à bientôt. Bises
T
Je craque ! Bonne journée
Répondre
G
merci tartinecuisine, bon après midi, à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons