750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-14T18:48:14+01:00

La cuisine de Gigi fête ses 6 ans, bon anniversaire !!!

Publié par gigidu5444
La cuisine de Gigi fête ses 6 ans, bon anniversaire !!!

Bonjour à tous,

 

Voilà déjà 6 ans que mon blog existe, que je partage avec vous des recettes gourmandes que je réalise avec Momix, mes ustensiles Tupperware, mes moules Demarle et maintenant Cookéo.

 

6 ans ! que le temps passe, 6 ans que je suis guérie de cette foutue maladie qu’est le cancer ! mon blog m’a fortement aidée à avancer dans la vie, à voir d’autres horizons.

 

Depuis le 14 janvier 2010, 650129 visiteurs ont consulté 928411 articles.

 

6 ans après vous êtes 644 lecteurs fidèles à suivre mon aventure culinaire, vos commentaires sur mes recettes publiées m’ont permise de me perfectionner en cuisine, au fil du temps des liens se sont crées grâce au partage.

 

Sur la blogosphère on vit de grands moments de solidarité lors des peines, des joies des copinautes, c’était le but que je recherchais, ça aide beaucoup pour le moral enfin pour moi c’était le but.

 

J’espère encore partager avec vous des recettes simples, faciles, rapides quelquefois que je réalise avec mes appareils culinaires.

 

J’espère aussi garder encore longtemps votre fidélité qui me motive à publier les recettes testées que je découvre sur d’autres blogs malgré mes grands moments d’absence.

 

 

La cuisine de Gigi fête ses 6 ans, bon anniversaire !!!
La cuisine de Gigi fête ses 6 ans, bon anniversaire !!!

Voir les commentaires

commentaires

Q
Merci pour toutes ces bonnes recettes, bonne année .<br /> et oui on s'accroche avec cette M.....de maladie du siècle.
Répondre
N
bonjour gigi bon anniversaire<br /> Félicitations tient bon <br /> A bentôt NICOLE
Répondre
G
Merci Nicole, à bientôt, gros bisous à vous deux.<br /> Gigi
D
Bonsoir Gigi<br /> Je vous souhaite il est encore temps une très bonne année et encore merci pour toutes vos bonnes recettes.<br /> bon anniversaire pour vos "6 ans"
Répondre
G
Merci donat, on a tout le mois de janvier pour se souhaiter ses voeux, j'espère vous apporter encore beaucoup de recettes gourmandes, merci de votre fidélité !<br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> Gigi
M
Bon anniversaire. Merci pour vos recettes et conseils. Bonne et heureuse année et surtout santé. A bientôt pour d'autres aventures culinaires.
Répondre
G
merci Maryse, j'espère encore vous apporter de mon savoir faire culinaire tout au long de cette année.<br /> A bientôt<br /> Gigi
M
Bon anniversaire 'merci du partage , bonne continuation en cuisine
Répondre
G
merci Mamy-jo, merci de votre fidélité, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.<br /> Gigi
S
Bon anniversaire . Merci pour tous vos partages et recettes. Je vous souhaite bonne année et surtout bonne santé<br /> sophie
Répondre
G
Merci sophie, merci pour votre fidélité, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.<br /> Gigi
G
bravo pour votre courage et vos recettes
Répondre
G
merci martine, à bientôt pour un nouveau partage culinaire. Bonne soirée<br /> Gigi
C
Excellent anniversaire GIGI, un grand merci pour tout vos conseils et pour nous faire partager vos expériences culinaires.Régalez nous encore et encore avec vos idées recettes.Amicalement.
Répondre
G
merci cris829, merci pour votre fidélité. J'espère vous apporter tout au long de cette nouvelle année mon savoir faire culinaire et partager encore longtemps de nouvelles recettes gourmandes.<br /> A bientôt<br /> Gigi
M
Bon anniversaire GIGI <br /> merci pour tes conseils, tes bonnes recettes et que cela continue encore tres longtemps. Gros bisous
Répondre
G
merci momone, j'espère bien encore partager longtemps mes découvertes culinaires avec mes plus fidèles lectrices.<br /> Gros bisous momone, bonne soirée, à bientôt<br /> Gigi
A
Bon anniversaire à ton blog, et merci à toi du partage de tes recettes<br /> et beaucoup de bonnes choses pour 2016<br /> bisous
Répondre
G
merci anick08, merci pour ta fidélité, j'espère encore partager longtemps mes testes culinaires.<br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> Bisous de Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons