750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-18T16:52:55+01:00

Paupiettes de volaille et ses légumes au cookéo ou non

Publié par gigidu5444
Paupiettes de volaille et ses légumes au cookéo ou non

 Bonjour à tous,

 

Depuis que Cookéo est arrivé dans ma cuisine, je teste d’innombrables recettes, de délicieuses recettes, des recettes vite préparées et vite prêtes.

 

Pour nos vacances de fin d’année, Cookéo a fait partie du voyage avec Momix. Pendant que Mr Riri travaillait chez son frère, moi je préparais de bons petits plats pour la famille, nous étions 7 à table.

 

Cookéo n’a pas chômé, je vous donnerai les recettes au fil du temps.

 

Aujourd’hui je vais partager une recette simple de paupiettes de volaille réalisée avec Cookéo bien sûr, vous pouvez la réaliser sans en adaptant le temps de cuisson en fonction de la cocotte que vous utilisez.

 

J’ai suivi la recette de "La cuisine des minis" pour réaliser mon plat, je vous donne sa recette en copié-collé, l’originale est ici.

4 Paupiettes (j'en ai mis 5)

1 oignon

4 pommes de terre 

3 carottes

des petits pois surgelés

1 petite boite de champignons

200 ml d'eau de fond de veau

sel poivre persil

Faire revenir en mode DORER les paupiettes puis ajouter l'oignon émincé.

 

Ajouter les légumes, le fond de veau, sel poivre persil.

 

Passer en cuisson rapide 15 Minutes.

 

Et voilà, il n'y a plus qu'à passer à table.

 

Voyez, recette super rapide et pas besoin de surveiller la cuisson, Cookéo s'occupe de tout !

 

Verdict : tout le monde s'est bien régalé, merci cookéo !

 

Sans cookéo : en autocuiseur même temps de cuisson sinon une petite demie heure.

St Quirin (57) sous la neige

St Quirin (57) sous la neige

Voir les commentaires

commentaires

C
super cookeo je viens de l'avoir pour mon anniversaire simple a utiliser et je fais de bonnes recettes
Répondre
K
rapide simple et délicieux
Répondre
G
oui ça c'est vrai, vite fait et dévoré en quelques minutes, à refaire bien vite.
A
c'est vrai qu'il est formidable aussi ce cookéo, je l'ai depuis un an et je ne m'en servais que pour la cuisson des légumes à la vapeur car il est extra pour ça ! mais je commence à m'en servir autrement, j'ai testé le cassoulet et ce we le goulash un vrai régal<br /> je vais tester tes recettes maintenant<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
G
Cookéo est un appareil de cuisson formidable, j'ai testé le cassoulet aussi ce week end, mes 2 hommes se sont régalés, j'ai trouvé le plat un peu trop salé à mon goût. Ce soir c'était pennes sauce poireauc vache qui rit, super bon, en plus un plat WW. Il faut faire attention avec Cookéo on aurait vite fait de prendre du poids c'est pour cela que je recherche des recettes WW. Le goulash est en prévision aussi.<br /> J'ai fait de bonnes recettes pour les fêtes, je vais les publier sur mon blog, avec des escargots, avec des magrets de canard ...<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons