750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-11T18:24:17+01:00

Poulet à la sauce balsamique au cookéo

Publié par gigidu5444
Poulet à la sauce balsamique au cookéo

Bonjour à tous,

 

Coucou me revoilà !!!

 

 

Les fêtes de fin d’année se sont bien passées, nous étions en Bretagne dans la famille à Mr Riri, nous sommes restés 2 semaines, nous avons eu un peu de soleil mais ensuite pluie, vent et froid, nous avons eu une tempête après le nouvel an. Nous avons profité et passé de bons moments en famille que nous ne voyons pas souvent car des kilomètres séparent La Lorraine et La Bretagne.

 

J’ai délaissé un peu mon blog ces mois derniers, j’ai fait un petit break mais j’ai pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, je reviens donc partager avec vous les recettes testées avec Momix et maintenant avec Cookéo que papa Noël m’a offert.

 

Cookéo est entré dans ma cuisine et il est devenu le copain de Momix, un mijote me prépare de bons petits plats, Momix pétrit, me prépare de bonnes soupes et tout ce qui peut être fait maison. 

Poulet à la sauce balsamique au cookéo
Poulet à la sauce balsamique au cookéo
Poulet à la sauce balsamique au cookéo

Je partage aujourd’hui la première recette que j’ai réalisée avec cookéo, du poulet à la sauce balsamique, une recette sucrée salée que Mr Riri n’a pas adoptée (je le savais !)

 

C’est une recette que j’ai découvert chez Lilimax cuisine, je vous donne la recette en copié-collé, l’originale est ici.

 

Vous pouvez adapter cette recette avec votre cocotte habituelle bien sûr !

 

J'ai mis deux blancs de poulet en remplacement des pilons et des pommes de terre en accompagnement.

·        6 petits pilons de poulet

·        1/2 cs d'Ail haché surgelé

·        3 cs de Vinaigre balsamique

·        3 cs de Miel

·        3 cs de Ketchup

·        200 ml d'Eau

Poulet à la sauce balsamique au cookéo

·        Mettre le cookeo en mode dorer : y faire colorer les pilons 2 minutes

 

·        Ajouter tous les ingrédients dans la cuve et lancer en mode cuisson rapide 6 minutes (ou recette poulet balsamique de votre cookeo)

 

·        Servir avec de la semoule ou du riz, c'est pret !

Poulet à la sauce balsamique au cookéo

Délicieuse recette pour moi que je ne referai pas !

 

Passez une bonne soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

Poulet à la sauce balsamique au cookéo

Voir les commentaires

commentaires

M
Sympa ta recette :)
Répondre
G
oui première recette cuisinée avec Cookéo, à refaire prochainement.<br /> Bonne soirée <br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons