750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-23T07:00:21+01:00

Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non

Publié par gigidu5444
Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non

Bonjour à tous,

 

Pour commencer cette nouvelle journée, je vais partager une recette d’osso bucco de dinde que j’ai réalisée dans mon appareil favori Cookeo de Moulinex.

 

C’est une recette trouvée sur le site « cookeo entre amis », si vous voulez visiter ce site, c’est une mine de recettes à cuisiner dans cookeo mais vous pouvez les adapter avec votre autocuiseur ou cocotte minute traditionnelle.

 

Le lien est ici.

1 kg d'osso bucco de dinde

1 gros oignon

1 verre de vin blanc sec

1 càs de farine

1 grande boîte de tomates pelées

1 boîte de champignons de Paris

1 courgette coupée en morceaux

20 cl de crème fraîche liquide

1 cube or

Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non

1- Mettre le cookeo en mode "dorer"

 

2- Faire revenir les rouelles de dinde avec les lardons

Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non
Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non

3- Saupoudrer de farine

 

4- Ajouter les oignons, laisser dorer.5- Ajouter tous les autres ingrédients

Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non
Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non

5- Ajouter tous les autres ingrédients, j'ai mis quelques pommes de terre en plus dans mon plat.

6- Passez le cookeo en mode cuisson rapide ou sous pression pour 30 mns.

Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non

Très bon plat que nous avons dégusté pour notre repas dominical, c'est délicieux ! C'est un plat simple, rapide et pas cher.

 

 

Bon appétit !!!

Bon appétit !!!

Passez une bonne journée, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

Osso bucco de dinde à la bretonne cookéo ou non

Voir les commentaires

commentaires

D
Excellente recette, mes hommes se sont tous régalés. Encore un merci pour la recette.
Répondre
G
Contente que vous ayez apprécié cette recette, bon week end de fin d'année, je vous retrouve en 2017 pour de nouvelles recettes gourmandes, à bientôt.<br /> Gigi
A
hummmm cela ne parait appétissant ! j'ai justement une barquette d'osso bucco au congélateur je vais tester cela la semaine prochaine<br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir anick08, oui c'est délicieux, à faire sans h"sitation, j'ai rajouté qques pommes de terre pour avoir des féculents. Lors de la réalisation une photo sera la bienvenue pour ma mise à l'honneur. Merci, bonne soirée, à bientôt.<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons