750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-13T10:30:05+01:00

Boulettes de viande au chorizo avec cookeo

Publié par gigidu5444
Boulettes de viande au chorizo avec cookeo

Bonjour à tous,

Coucou, oui me revoilà, ça fait longtemps que je ne vous ai pas envoyé une recette, depuis que j'ai été opérée en mars dernier j'ai une complication qui ne se guérit pas malgré les soins infirmiers quotidiens, ça devient contraignant.

Nous sommes malgré tout partis 2 semaines en vacances dans les Landes en septembre, une infirmière est venue tous les jours, nous avons passé de bons moments en famille et fait de jolies balades, il faisait très chaud la première semaine et la seconde semaine nous avons eu de la pluie qui était ma fois la bien venue.

Maintenant j'ai repris mes activités manuelles : la peinture sur soie, la chorale, les restos du coeur qui vont réouvrir le 24 novembre.

Mr Riri et moi sommes enrhumés, vu le temps humide que nous avons nous avons attrapé une bonne bronchite qui nous tient malgré le traitement que nous prenons mais bon ça va aller.

Je vais partager avec vous une recette que j'ai réalisée avec cookeo, vous pouvez bien sûr utiliser votre cocotte minute.

C'est une recette de boulettes de viande au chorizo que j'ai piochée chez "maman nounou" que je vous donne en copié-collé, l'originale est ici.

Boulettes de viande au chorizo avec cookeo

Ingrédients

 

10 boulettes de boeuf

1 chorizo (rondelles)

1 oignon (émincé)

600 ml bouillon boeuf

herbes de provence

1 brique coulis tomate

haricots verts surgelés

semoule

Préparation

 

Dorer boulettes chorizo oignon

Boulettes de viande au chorizo avec cookeo

Ajouter 

Ajouter le reste des ingrédients (sauf la semoule) et mélanger

Cuisson rapide 10 minutes

Boulettes de viande au chorizo avec cookeo
Boulettes de viande au chorizo avec cookeo

Ajouter la semoule, mélanger et fermer le cookeo 4 minutes en maintien au chaud

 

Ouvrir le cookeo et mélanger

Boulettes de viande au chorizo avec cookeo
Boulettes de viande au chorizo avec cookeo
Boulettes de viande au chorizo avec cookeo

Recette super simple à réaliser et très bonne, peu calorique que je referai, merci à maman nounou pour son partage.

Passez une bonne journée, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande de Gigi.

Boulettes de viande au chorizo avec cookeo

Voir les commentaires

commentaires

A
Bonjour ,<br /> BIEN contente de vous retrouver et vous lire vos bonnes recettes,je vous souhaite un bon rétablissement bonne journée.
Répondre
G
Merci Adam, je vais essayer de publier mes recettes plus régulièrement, bonne soirée, à bientôt
M
c'est un vrai plaisir de te revoir. Tu nous manques.J'espère que tu vas aller de mieux en mieux. Merci pour la recette.<br /> Bises ( de loin on n'attrapera pas le rhume ...lol)
Répondre
G
Grand merci Michèle, je voudrais bien que ma santé s'arrange, ça va aller. J'ai beaucoup de recettes à publier, j'en ai testé pas mal avec cookeo. Pour le rhume ça s'arrange, heureusement ! à bientôt, bisous
M
Heureuse de te retrouver sur ton blog j espere que ta santé va s 1meliorer.a bientôt gigi
Répondre
G
Merci momone, à bientôt, bisous
L
Bon rétablissement Gigi, bonne soirée et à bientôt pour des nouvelles recettes...
Répondre
G
Merci Laure16, je reprends mes publications promis, à bientôt, bonne fin de soirée
J
coucou gigi,très heureuse de te retrouver,j'espère que tu va mieux et que tu sera plus présente sur ton blog!!<br /> tes superbe boulettes, sont très appétissante et donne envie de ce mettre a table!! bonne fin de dimanche.bisous
Répondre
G
Merci Josette, si je n'avais pas cette complication post opératoire ce serait le top mais bon je fais avec. Je serai plus présente sur mon blog, je vais programmer des recettes plus souvent promis. A bientôt, bisous Josette

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons