750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-30T22:31:12+01:00

Filets de cabillaud et ses petits légumes au cookéo ou non

Publié par gigidu5444
Filets de cabillaud et ses petits légumes au cookéo ou non

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné une recette de poisson. Lorsque j’ai fait l’acquisition de cet appareil qui s’appelle « cookeo » j’ai voulu tester cette recette de filet de cabillaud, je ne sais plus sur quel site ou blog j’ai pioché cette recette que je vous donne en copié-collé.

Vous pouvez réaliser cette recette dans votre cocotte minute avec le même temps ou dans votre cocotte habituelle en prolongeant le temps de cuisson.

C’est une des premières recettes que j’ai réalisées avec cookéo l’année dernière en décembre, ça fait un an que je possède cet appareil, je m’en sers pratiquement tous les jours.

Allez zou en cuisine !

 500 grs de pommes de terre

200 grs environ de petits pois

200 grs de carottes

1 bouillon de légumes fait avec un cube

2 ou plusieurs filets de cabillaud

Un peu de crème

 

 

Mettre tous les légumes recouverts de bouillon, ajoutez le sel et le poivre

 

Passer en cuisson rapide 7 mns

 

 

Ensuite mettre les filets de cabillaud

 

 

Remettre 7 mns en cuisson rapide

 

 

Ajouter 1 ou 2 càs de crème

Diététique aussi si pas de crème !

 

 

 Très bonne recette, c'était une réussite avec cookéo. 

Passez une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

de Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Bonjour Gigi,<br /> Tout d'abord comment vas tu? est ce que tes ennuis de santé s'arrangent?<br /> Une question Gigi: Te sers tu toujours autant de toncookéo. Je viens de l'avoir en cadeau et je commence juste . Je vais donc essayé la recette du cabillaud que tu as publiée.Je suis comme toi , j'ai le thermomix et il y a quelques temps je t'avais demandé si cela ne faisait pas double emploi et ta réponse m'avait convaincue...<br /> Je te souhaite une bonne journée et garde le moral, cette plaie va finir par se fatiguer et va guérir.<br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> S'il vous plaît, j'ai une question. Je viens de recevoir le Cookeo et je commence simplement à me préparer des repas... Quelle est la fonction sur l'appareil pour la "cuisson rapide" ? Je ne l'ai pas trouvé dessus (j'ai cuisson sous pression, dorer, mijoter, cuire doucement...<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons