750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-08T17:00:09+01:00

Dos de cabillaud et légumes à la provençale.

Publié par gigidu5444
Au total 827 calories

Au total 827 calories

Nouvelle année, nouvelle résolution, nouvelles recettes publiées sur mon blog ! 

Les fêtes étant passé j’avais envie de faire des repas peu caloriques pour rattraper le poids que je faisais mi décembre. Pour le déjeuner j’ai préparé du poisson à l’aide de mon ami Cookeo : du dos de cabillaud avec des légumes à la provençale, cette recette fait 827 calories au total, nous sommes deux à table, il y avait largement pour 3 personnes donc cette recette fait 276 calories par personne.

C’est une recette que j’ai trouvée dans mon énorme classeur de recettes cookeo que ma sœur m’a gentiment offert lors d’une brocante. Les recettes proviennent du site Facebook : recettes cookeo dont je vous donne le lien que vous pouvez consulter en cliquant sur photos et vous trouverez quelques centaines de recettes réalisées avec Cookeo.

Cookeo Recettes

 

Avec Cookeo la recette est vite préparée et cuit en 5 minutes, naturellement vous pouvez utiliser votre cocotte ou votre robot habituel en adaptant le temps de cuisson.

 

Allez hop hop hop en cuisine !

Ingrédients pour 2 bons mangeurs ou 3 personnes

3 filets ou dos de cabillaud

Une càs d’huile d’olive

Ail, romarin et thym

Epices pour légumes du soleil type Secret d’Arômes plein sud

Sel, poivre

3 courgettes

3 tomates (j’ai mis des tomates en quartiers surgelées)

1 oignon

Riz thaï ou autre (j’ai mis 125 g)

200 Ml d’eau

 

 

Le plus dur arrive !

En mode dorer faire revenir quelques Mns vos légumes et oignon, ajouter les épices et mélanger.

Lorsque les légumes sont bien dorés ajoutez le riz, l’eau et déposer les dos de cabillaud (frais ou surgelés) sur le dessus.

Mettre en cuisson rapide 5 Mns.

C’est prêt ! A table ! Hum c’était délicieux, à refaire avec un autre poisson. Merci Cookeo !

Passez une belle soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

de Gigi et encore !

pour cette nouvelle année !

Voir les commentaires

commentaires

E
C'est tout à fait le genre de plat que j'aime, bisous
Répondre
A
merci pour vos recettes ,je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Répondre
T
une recette simple et peu calorique merci bonne soirée
Répondre
G
Peu calorique en effet, merci et bonne soirée également.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons