750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-14T20:14:58+01:00

La cuisine de Gigi fête ses 9 ans aujourd'hui

Publié par gigidu5444
La cuisine de Gigi fête ses 9 ans aujourd'hui

Aujourd’hui La cuisine de Gigi fête ses 9 ans d’existence, Janvier 2010 je créais mon blog pour me changer les idées après mon opération qui me délivrait de cette foutue maladie : le cancer.

Voilà 9 ans que je partage avec vous mes recettes gourmandes que je réalise avec Momix, Cookeo, mes ustensiles Tupperware et mes moules Demarle.

9 ans ! que le temps passe, 9 ans que je suis guérie de cette foutue maladie qu’est le cancer ! mon blog m’a fortement aidée à avancer dans la vie, à voir d’autres horizons.

Depuis le 14 janvier 2010, 970397 visiteurs ont consulté mon blog dont 1347266 articles consultés.

 

9 ans après vous êtes 658 lecteurs fidèles à suivre mon aventure culinaire, vos commetaires sur mes recettes publiées m’ont permis de me perfectionner en cuisine et au fil du temps des liens se sont crées grâce au partage.

Merci pour votre fidélité !

Sur la blogosphère on vit de grands moments de solidarité lors des peines, des joies des copinautes, c’était le but que je recherchais, ça aide beaucoup pour le moral enfin pour moi.

J'ai été réopérée pour la troisième fois en mars dernier maintenant ça va bien je gère ma stomie toute seule j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter.

J’espère encore partager avec vous des recettes simples, faciles, rapides quelquefois que je réalise avec mes appareils culinaires. Vous allez me dire pas de recette depuis quelques mois, j'espère que je reprendrai mes publications car j'ai beaucoup de recettes en attente.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine, merci d’être là dans ma cuisine, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

Bisous de Gigi

J'en profite pour vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019, qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé.

La cuisine de Gigi fête ses 9 ans aujourd'hui

Voir les commentaires

commentaires

E
Bon anniversaire à ton blog, continue de nous partager tes recettes et ta bonne humeur, bisous
Répondre
G
Merci Emmanuelle, je vais essayer d'être plus assidue à mon blog, d'ailleurs je viens de poster une autre recette. Bisous et bonne soirée
J
oups!! bon anniversaire à ton blog et continue de nous régaler.<br /> bisous
Répondre
J
enfin !! ou était tu ma gigi, voila longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles, ni de tes newsletter.<br /> j'espère que tu va bien et que tu à passée d'excellentes fêtes!!<br /> je te souhaite une très bonne année santé et bonheur.<br /> vivement tes recettes!<br /> bisous
Répondre
G
Coucou Josette, je suis impardonnable j'ai délaissé mon blog un certain temps entre les opérations et les soins infirmiers je n'avais plus la motivation mais je vais me reprendre.<br /> Ma santé va mieux après la troisième opération l'année dernière, je vais me remotiver pour partager les recettes que je teste.<br /> Merci Josette de t'inquiéter pour moi c'est gentil, nous avons passé de bonnes fêtes avec un bon rhume mon mari et moi.<br /> Je te souhaite une belle soirée, à bientôt, gros bisous
M
Bonne année à toi aussi Gigi et surtout prend soin de toi. A bientôt pour de nouvelles recettes.<br /> Michèle22
Répondre
G
Merci Michèle, je prends soin de moi c'est sûr, j'écoute mon corps la façon dont il réagit. <br /> La santé est primordiale il faut prendre soin de soi.<br /> J'espère reprendre la motivation pour partager de nouvelles recettes d'ailleurs j'en ai publier une aujourd'hui.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
D
Bravo Gigi pour toutes ces recettes et un grand merci.<br /> Je te souhaite une excellente année 2019.<br /> bisous
Répondre
G
Merci Dany pour tes voeux, je te souhaite une bonne soirée .<br /> Bisous
L
Joyeux anniversaire Gigi et j'espère encore de nombreuses années à venir.<br /> Bisous et très bonne année. Lyne
Répondre
G
Merci Lyne oui j'espère aussi partager beaucoup de recettes en retrouvant la motivation.<br /> Bisous et bonne soirée
D
Bonjour Gigi,<br /> <br /> Bon Anniversaire et merci de continuer à enchanter nos papilles avec les bonnes recettes.<br /> Bonne Année 2019 pleine de joie partagée et que la santé soit votre force.<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Merci Danielle, je dois retrouver la motivation pour partager de nouvelles recettes sur mon blog.<br /> La santé va mieux, je profite de mes activités manuelles et je donne de mon temps dans des associations caritatives.<br /> Bonne fin de soirée, à bientôt.
D
Bon Anniversaire et longue vie à votre blog.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Merci Dany, à bientôt sur mon blog pour une nouvelle recette partagée.<br /> Bonne fin de soirée

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons