750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-07T17:39:42+01:00

Top 5 gourmand du mois de janvier

Publié par gigidu5444
Top 5 gourmand du mois de janvier

Bonsoir à tous,

J’ai repris la publication de mes recettes, depuis le début de l’année dernière, j’étais toujours dans mes soucis de santé avec une troisième opération qui a été réalisée en mars 2018. Le moral était dans les chaussettes comme on dit car je n’en voyais pas le bout maintenant ça va mieux, je gère ma stomie toute seule et le moral est revenu et avec Mr Riri il faut aller de l’avant.

 

Voici donc le top 5 du mois de janvier 2019. Quelques chiffres avant de vous dévoiler le palmarès, 5948 visiteurs ont consulté 9077 recettes le mois dernier . Depuis la création de mon blog le

10 janvier 2009, 10 ans déjà, que le temps passe, 975890 visiteurs  ont consulté 1 354 909 pages,  abonnés ou non en me laissant de gentils commentaires.

Je vous remercie pour votre fidélité et espère avoir encore de nombreuses visites et de nombreux commentaires qui me motivent.

Cliquez sur le titre des recettes, vous serez dirigez vers la page concernée.

Voici donc le classement des 5 recettes les plus vues en janvier :

En première place

Gratin dauphinois moelleux

 

En seconde place

Recettes avec valeurs caloriques

 

En troisième place

Œufs au lait multidélices

 

En quatrième place

Lentilles chorizo WW cookeo

 

En cinquième place

Osso bucco de dinde à la bretonne cookeo

 

Passez une belle soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

de Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

E
Bravo pour ce top 5. Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Emmanuelle et merci beaucoup, bon après midi, bisous à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons