750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-26T07:00:00+02:00

Bonne fête Maman

Publié par gigidu5444

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de recette, je viens vous souhaiter un bon dimanche de fête des mères, passez une bonne journée en famille.

J'ai une petite pensée pour nos mamans qui ne sont plus avec nous, elles sont toujours dans nos coeurs et nous surveillent du ciel.

Pour toi Maman, paroles de Berthe Sylva

C'est aujourd'hui dimanche
Tiens, ma jolie maman,
Voici des roses blanches,
Que ton coeur aime tant
Va, quand je serai grand
J'achèt'rai au marchand
Toutes ses roses blanches
Pour toi, jolie maman....
Passez un bon dimanche, bonne fête à toutes les mamans, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.
De Gigi
 
 
 

Voir les commentaires

commentaires

A
Merci beaucoup ,bonne journée à vous aussi .
Répondre
G
Bonjour adam et merci, nous avons passé un très bon dimanche avec notre fils et sa petite famille autour d'un bbq sous le soleil. Quelle belle journée !<br /> Bonne journée à vous, à bientôt<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons