750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-09T22:16:37+02:00

Chou-fleur gratiné au jambon WW

Publié par gigidu5444
Total recette : 14 SPL pour une personne 3,5 SPL

Total recette : 14 SPL pour une personne 3,5 SPL

 

 

Dans le panier de la ménagère que je vais chercher tous les 15 jours il y avait un chou-fleur, j’ai cherché une recette WW sur mes blogs, c’est sur le site Plat et recette que j’ai trouvé une recette de gratin de chou-fleur WW réalisé avec du jambon.

Pour le repas du soir c’est idéal pour un repas léger, je vous donne la recette en copié-collé, cliquez ici pour retrouver l’originale.

 

1 chou-fleur

4 tranches de jambon

20 cl de crème fraîche à 4%

80 grs de gruyère râpé

sel et poivre

Coupez le chou-fleur en morceaux puis faites le cuire dans l'eau bouillante salée pendant 20 minutes et égouttez le. Je l'ai cuit dans le panier vapeur dans cookeo pendant 8 minutes en cuisson rapide.

Découpez les tranches de jambon en morceaux, puis dans un bol mettez la crème, le sel, le poivre et mélangez.

Disposez les morceaux de chou-fleur et de jambon dans un plat à gratin puis nappez de crème fraîche et parsemez de fromage râpé.

Ensuite enfournez  20 à 25 minutes à 180°.

Ce gratin est vraiment délicieux et constitue un plat complet pour un soir à peu de points WW.

Bonne fin de soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande. A bientôt !

de Gigi

Pour recevoir mes recettes à chaque publication, cliquez sur s’inscrire à la newsletter en mettant votre adresse mail et en confirmant. Merci de votre fidélité, à bientôt !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons