750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-18T15:50:18+02:00

Soupe Froide Aux Concombres Et Courgettes

Publié par gigidu5444
Soupe Froide Aux Concombres Et Courgettes

 

 Bonjour à tous et bienvenue dans mon univers,

 

Avec la chaleur que nous avons eue dernièrement et que nous allons avoir prochainement rien de tel qu’un plat rafraîchissant comme une soupe froide par exemple. Je n’avais jamais testé la soupe froide, je me suis donc lancée dans la réalisation de cette soupe, une recette que j’ai découvert dans le blog de "Popoandsoda" et que je vous donne en copié-collé, l’originale est ici

 

1 courgette

1 concombre

2 pots de yaourt nature

2/3 branches de coriandre

1 pincée de Paprika

1 filet d'huile d'olive

sel/poivre

 

Commencer par couper grossièrement la courgette en morceaux. Placez-là dans une casserole d'eau salée et laisser bouillir environ 5min.

 

Éplucher le concombre puis le couper en petits dés. Placez le concombre, les deux yaourts, l'huile, la menthe et la coriandre dans le blender.

 

Rincer les dés de courgette à l'eau froide pour qu'elle refroidisse et ajouter-là dans le blender.

Ajouter la pincée de paprika, saler, poivrer, y'a plus qu'à mixer.

Servir aussitôt.

Cette soupe froide était délicieuse pour moi, Mr Riri a moins aimé, il est difficile !!!

Cette soupe froide peut très bien aussi être servie en verrine lors d'un apéritif dînatoire.

Passez une bonne soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

Une newsletter est à votre disposition, n'hésitez pas à vous y inscrire pour suivre mes aventures culinaires. Merci d'avance de vos petits commentaires, qui me permettront de vous connaître également

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons